Photo de Pouvez vous me donnez des astuces pour faire une bonne lettre de motivation pour postuler à la SNCF ?

Pouvez vous me donnez des astuces pour faire une bonne lettre de motivation pour postuler à la SNCF ?

1 réponse
242 vues

Informations supplémentaires

Cela fait pas mal de temps que je postule pour travailler à la SNCF et ma candidature n'est jamais retenue ! Que faut-il faire pour avoir une chance d'être au moins reçue en entretien ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: vendredi, mars 18, 2016

Dernière révision: mardi, avril 12, 2016

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Bonsoir dans votre lettre de motivation vous devez écrire vos motivations , mais aussi pourquoi cette entreprise ? En quoi vous correspondez au poste ? Que pouvez vous apporter à l'entreprise ?

Tuesday, April 12, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, y a t'il une adresse postale afin d'envoyer ma candidature pour le poste d'agent de la sûreté ferroviaire ?Bonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, pouvez-vous m'aider?Peut-on postuler autrement que par le site SNCF, et notamment par voie postale ? Si oui, à quelle adresse?Quelles sont les coordonnées SNCF à inscrire sur la lettre de motivation si localisations multiples pour le poste ?Bonjour, je voudrais postuler sur le site emploi SNCF mais il y a un problème technique, pourriez-vous m'aider ?Pouvez-vous me donner quelques conseils de recrutement pour décrocher au sein de la SNCF un poste en alternance ?bonsoir j'ai un compte SNCF emploi mais impossible de postuler, pouvez-vous aider ?Quelle est l'adresse mail de la SNCF (Tours) ? J'aimerais envoyer un CV et une lettre de motivation pour une alternance.Recrutement SNCF postuler ?Bonjour, j'aimerais m'inscrire à la SNCF pour être formé comme chauffeur de train s'il vous plaît pouvez vous m'aider ?Bonjour Madame , quel serait un bon exemple "écrit de motivation pour le poste d'aiguilleur du rail" ?A quelle adresse dois-je envoyer ma lettre de motivation et mon cv pour faire un stage SNCF à Meaux ?Bonjouré, j’ Postulé pour le poste d’agent de manœuvre de train, quelles sont les motivations qui vous ont poussées ??J’aimerais intégrer le service de sûreté ferroviaire SNCF à qui dois-je adresser ma lettre de motivation (adresse paris)Peut-on postuler à plusieurs postes au sein de la SNCF, sans que cela n'altère nos chances d'être retenu?