Photo de Bjr, j'ai réussi les tests, j'attends une formation, mais je me pose une question sur le salaire, j'ai 18 ans de travail

Bjr, j'ai réussi les tests, j'attends une formation, mais je me pose une question sur le salaire, j'ai 18 ans de travail

Photo de Christophe
1 réponse
87 vues

Informations supplémentaires

Bjr, j'ai réussi les tests, j'attends une formation, mais je me pose une question sur le salaire, j'ai 18 ans de travail (management, production, maintenance), pensez vous que je peux demander une reprise d'ancienneté ? merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julien W. a posé une question à SNCF

Catégorie: Éligibilité

Date: jeudi, février 22, 2018

Dernière révision: mardi, mars 13, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Julien Nous avons répondu à votre question dans un fil de discussion précédent. Cordialement, CC

Tuesday, March 13, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir. Je passe les tests pour un poste d'aiguilleur,je voudrais savoir comment bien me préparé pour réussir les testsBonjour monsieur, prochainement je vais passer des tests pour entrer en alternance pour une formation aef,Bonjour, je suis convoqué pour une journée recrutement, je souhaiterai en savoir plus sur les tests de mise en situationBonjour, J'ai réussi tous les examens y compris la visite. Question : prime mobilité et salairebonjour,puis je passer 2 tests pour 2 métiers différents dans la même année (je n'arrive pas à choisir mon futur job)Bonjour Nassima , j’ai un entretien lundi , je ne sais ce que je dois dire,car on m’annoncer que j’aurais Des testBonjour, je viens de réussir tous les tests pour le métier de crtt, je souhaiterais savoir les horaires de la formationBonsoir j’ai fait un test de recrutement en tant que technicien caténaire et j’ai pas réussi les testsJe suis convoqué à une cession de recrutement le 16/04, et j'aimerais avoir un aperçu sur les tests ? merciBjr à tous !ma journée de tests arrive à grand pas j’appréhende un peu pour tt vous dire,des conseils?Sur les exercicesj'ai déjà participé à un recrutement, j'avais pas réussi les tests ! je ne sais pas comment faire pour mieux réussir!Bonjour,j ai cliqué sur le lien du test de recrutement mais je n’ai fait aucun test ils me disent test déjà effectuéJe viens de passer mes test pour le recrutement. J’aimerais avoir les résultatsBonjour, j’ai réussi tout les tests pour crl cela fait plus de 3 mois que je n’ai plus de réponse