Photo de Bonjour, J'ai vu une annonce de conducteur de train en Alsace. Est ce que le poste est que en Alsace ou toute la France.

Bonjour, J'ai vu une annonce de conducteur de train en Alsace. Est ce que le poste est que en Alsace ou toute la France.

Photo de Jean-Marie
1 réponse
45 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Margot V. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mardi, janvier 7, 2020

Dernière révision: mardi, janvier 7, 2020

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Margot, s'il est indiqué que le poste est en Alsace c'est qu'il est en Alsace. Il est même précisé Haut Rhin. Cordialement

Tuesday, January 7, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
je veux postuler pour une alternance de conducteurs de train en Alsace mais le site ne marche pas. C'est importantcomment postuler pour une alternance en Alsace comme conducteur de train ?Bonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train, je souhaiterais savoir où postuler? CordialementBonjour, j'ai postulé il y a bientôt 2mois à une formation de conducteur de train. Sans réponse alorBonjour j'aimerai postuler pour un poste de conducteur de train en région Pays de la loire mais impossible comment faireBonjour, je suis prêt à être affecté partout en France pour être conducteur de train.Bonjour, il y a 150 postes ouverts en Ile de France pour la sureté ferroviaire. Y en a t'il en province ? non communiquBonjour, j'ai un permis de conduire de train ici en allemagne et j'aimerais me demenager en France. quelles sont les dBonjour madame je suis de la région Alpes maritimes pouvez vous me renseigner au poste de sureté ferroviare ?Bonjour, je voudrais bien postuler sur le poste de agent de gare , mais je ne le trouve pas sur le site SNCF.bonsoir je voudrais savoir si il y a des places pour la surete ferroviaire dans la région provence alpes cotes d'azur ?Où se situe précisément les postes de conducteur de trains en Ile de France?Bonjour, j'ai postulé pour le poste de conducteur de train en Bretagne. A quel moment connait-on sa ville d'affectation.Bonjour. Les postes d'Aiguilleurs du rail en Auvergne-Rhône-Alpes sont situés où ?Bonjour, ils recrutent des conducteur de train en ce moment en région parisienne ? je trouve pas les offres