Photo de je veux postuler pour une alternance de conducteurs de train en Alsace mais le site ne marche pas. C'est important

je veux postuler pour une alternance de conducteurs de train en Alsace mais le site ne marche pas. C'est important

Photo de Gregoire
2 réponses
311 vues

Informations supplémentaires

je veux réellement mais vraiment entrer à la SNCF et conduire des trains.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hadel U. a posé une question à SNCF

Catégorie: Apprentissages

Date: dimanche, février 5, 2017

Dernière révision: lundi, février 13, 2017

Hadel U.

Donnez moi une adresse, un site sûr, je ne sais plus quoi faire. Merci de m'aider

Sunday, February 5, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Adel, Je vous invite à toujours postuler depuis un ordinateur. En effet, notre site mobile ne permet pas encore le dépôt de candidature. Bonne journée Laëtitia

Monday, February 13, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaite acceder à la formation conductrice de trains. J'ai postulé sur le site mais pas de réponse? MerciBonjour, je souhaiterais postuler pour une formation en alternance en vue de devenir conducteur de train comment faire?Bonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.comment postuler pour une alternance en Alsace comme conducteur de train ?Je souhaite intégrer la sureté ferroviaire . J'ai postulé sur votre site pour ces postes mais aucune reponse que faireBonjour, j'ai postulé il y a bientôt 2mois à une formation de conducteur de train. Sans réponse alorBonjour j'aimerai postuler pour un poste de conducteur de train en région Pays de la loire mais impossible comment faireVoilà je serais intéressée par un métier comme celui-ci mais je n'arrive pas à postuler même sur le site SNCFBonjour, Je souhaiterai postuler pour un poste d'accueil au siège de la SNCF mais il n'y a aucune offre sur le site .Bonjour, je souhaite devenir conducteur de train, mais pour l'instant il n'y a pas d'offre en ligne.Bonjour, Je souhaite candidater pour un poste à la SNCF ( agent d'escale, de quai...) mais impossible sur le site.Bonsoir. Je n’arrive pas à postuler pour l’offre conductrice de train sur le site. Comment puis je faire ??Bonjour je voudrais postuler pour conducteur de train. J’ai réussi le mooc sncf et je n’arrive pas postuler sur le site.Bonjour, J'ai vu une annonce de conducteur de train en Alsace. Est ce que le poste est que en Alsace ou toute la France.J'ai postulé pour être conducteur de train mais je n'ai pas été retenu que puis-je faire