Photo de Bonjour j’ai postulé pour le poste de conducteur de train avant de faire la formation MOOC est-ce que c’est trop tard

Bonjour j’ai postulé pour le poste de conducteur de train avant de faire la formation MOOC est-ce que c’est trop tard

Photo de Nicolas
2 réponses
33 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fode W. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, janvier 25, 2019

Dernière révision: samedi, janvier 26, 2019

Photo de Nicolas H.

Nicolas H.

Moniteur

Bonjour Fode, Je vous rassure, ce n'est pas trop tard. Je vous conseille de le faire. Lors de l'inscription sur Mooc, renseignez bien la même adresse mail que celle du dépôt de candidature.

Saturday, January 26, 2019

Fode W.

Ok merci

Saturday, January 26, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé il y a bientôt 2mois à une formation de conducteur de train. Sans réponse alorbonjour, j'ai validé le mooc conducteur de train à 82% puis j'ai postulé à une formation le 7 décembre mais personne neBonjour je voudrais postuler pour conducteur de train. J’ai réussi le mooc sncf et je n’arrive pas postuler sur le site.bonjour je voudrai être conducteur de train et me suis inscrit a emploi SNCF et le MOOC que dois-je faire ensuite merciBonjour j’ai postulé avant d’avoir fait le MOOC est-ce que c’est trop tardBonjour, que faut-il faire pour rejoindre une formation conducteur de train ? J'ai réalisé le MOOC destination conduiteBonjour. J'ai postuler pour conducteur de train et j'ai passer le test MOOC après. Sera-t-il pris en compte ?Bonjour, j'ai fait le MOOC qui c'est relativement bien passer pour être conducteur de train.Bonjour j'ai un niveau bep avec ce niveau et la formation mooc peut on pretendre un poste de conducteur de train merciBonjour , j'ai postulé pour la sncf au poste de conducteur de train avant de faire le mooc que faire pour le valoriser.Bonjour j'ai passé et obtenu le MOOC conducteur de trains, je souhaite postuler mais il n'y a pas d'annonce actuellementJ'ai effectuer le Mooc pour conducteur de train avec 77%. Je ne trouve pas ou envoyer ma candidature pour la formation ?Je souhaite devenir conductrice de train que dois-je faire après avoir suivi le MOOC ?Bonjour, j’ai postulé à une offre de conducteur de train, ma candidature n a pas été retenu,pourtant j ai obtenu le mooc