J'ai oublier de mettre le code référence MOOC dans la lettre , est ce grave ?
1 réponse
130 vues
Informations supplémentaires
J'ai obtenu le MOOC Destination Conduite mais j'ai oublié de le mentionner dans ma candidature est ce grave ?
Jonathan A. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: vendredi, janvier 31, 2020
Dernière révision: mardi, février 25, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Vous aurez l'occasion de le préciser lors de l'entretien téléphonique si votre CV et lettre de motivation retient l'attention du recruteur.
Bonne journée,
mardi, février 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
L'annonce pour laquelle je voulais postuler n'est plus en ligne, pourtant le MOOC n'est pas terminé???Prise de contact suite MOOC?Code référence MOOC afin de postulerEst ce gênant de faire le MOOC apres avoir postulé ?Bjr, j'ai postulé depuis 2 mois pour être roulant ,mais pas encoure de réponse, par contre pas inscrit au MOOC ,grave ?Faut-il terminer le MOOC pour postuler ?Réussir le MOOC "Destination Conduite" est-il vraiment un atout?Bonjour, je voudrais savoir en quoi consiste le MOOC ?Bonjour j’ai postulé avant d’avoir fait le MOOC est-ce que c’est trop tardBonjour, est il possible de repasser le MOOCBonjour j'ai postuler sur sncf et réaliser le MOOC raté car quiz final 69% peut on le repasser? ou n'est ce pas grave?Bonjour, je n'ai pu associer mon résultat au test MOOC aux 3 candidatures effectuées en ligne. Est-ce grave?Bonjour, ayant postulé et en parallèle obtenu le MOOC, je n'ai toujours pas eu de retour. Est-ce dû au contexteBonjour, J'ai réussi le MOOC et j'ai postulé mais personne ne m'as recontacté. Est-ce normal ? CordialementBonjour à tous, j’ai postulé au poste de CRL après réalisation du MOOC mais il ne m’a pas été demandé est ce normal?