Photo de Bonjour, je n'ai pu associer mon résultat au test MOOC aux 3 candidatures effectuées en ligne. Est-ce grave?

Bonjour, je n'ai pu associer mon résultat au test MOOC aux 3 candidatures effectuées en ligne. Est-ce grave?

Photo de Vincent
4 réponses
211 vues

Informations supplémentaires

Je n'ai pas trouvé comment associer mon résultat de 91% aux candidatures en ligne

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Matthieu I. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, février 3, 2020

Dernière révision: mardi, février 4, 2020

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Bonjour Matthieu, En théorie, c'est à l'issue du Mooc qu'ils vous proposent de postuler et d'y inclure automatiquement votre attestation de réussite. N'ayez crainte, vous pouvez le mentionner à l'oral et d'ailleurs la plupart des recruteurs posent la question d'eux-mêmes désormais. Autre petit conseil qui semble arriver tardivement, il vaut mieux éviter de multiplier les candidatures car cela donne plutôt l'impression que vous ne savez pas où vous allez... Même si j'imagine que votre but premier était d'indiquer votre mobilité... N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Tuesday, February 4, 2020

Matthieu I.

J'ai eu beau chercher, à la fin du MOOC, sans succès hélas. Mais je me doute que les recruteurs posent la question ou simplement tentent un rapprochement des comptes via l'adresse mail ou les coordonnées téléphoniques, elles sont identiques. Concernant la multiplication des candidatures effectivement je l'ignorais, mais je n'ai postulé qu'au seul et même poste de CRL, juste dans 3 régions qui disposaient d'une annonce de ce type. Effectivement, le conseil est arrivé après coup. Merci de votre réponse, j'entre en phase d'attente ! Bonne journée Matthieu

Tuesday, February 4, 2020

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Bonne chance pour le recrutement et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Tuesday, February 4, 2020

Matthieu I.

Merci à vous pour vos réponses !

Tuesday, February 4, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
L'annonce pour laquelle je voulais postuler n'est plus en ligne, pourtant le MOOC n'est pas terminé???Est ce gênant de faire le MOOC apres avoir postulé ?Bonjour, je n'ai pas eu l'attestation de réussite du Mooc conducteur. Cela va-t-il avoir un impact négatif ?Pourquoi avoir eu un refus de candidature par e-mail alors que j'ai obtenu mon attestation de réussite au Mooc ?Bonjour, j'ai voulu postuler mais j'ai fait trop d'erreur sur leur test internet. C'est fini pour moi?Bjr, j'ai postulé depuis 2 mois pour être roulant ,mais pas encoure de réponse, par contre pas inscrit au MOOC ,grave ?Bonjour, j’ai suivi et réussi le MOOC avec un score de92%. Il faut que je fasse quelque chose encore avant postuler?Bonjour j'ai postuler sur sncf et réaliser le MOOC raté car quiz final 69% peut on le repasser? ou n'est ce pas grave?Bonjour, j'ai fait le MOOC avec 83%, pour devenir conducteur. Dois-je postuler en ligne directement ?Bonjour. J'ai postuler pour conducteur de train et j'ai passer le test MOOC après. Sera-t-il pris en compte ?Comment ajoutez le résultat du MOOC dans notre candidature?Bonjour j'ai réussi le MOOC à 92% et j'ai postulé le 17.04 mais pas de réponse, est-ce normal?J'ai candidaté récemment en ligne, j'ai reçu par email une invitation a effectué un test mais je n'ai aucune nouvelle?Bonjour, J'ai réussi le MOOC et j'ai postulé mais personne ne m'as recontacté. Est-ce normal ? CordialementBonjour, j'ai réussi l'examen MOOC mais je ne sais pas où envoyer mon attestation de réussite pour ma candidature ? Merc