Bonjour, je n'ai pu associer mon résultat au test MOOC aux 3 candidatures effectuées en ligne. Est-ce grave?
Informations supplémentaires
Je n'ai pas trouvé comment associer mon résultat de 91% aux candidatures en ligne
Matthieu I. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, février 3, 2020
Dernière révision: mardi, février 4, 2020
Vincent
Responsable d’équipe de conducteurs de trains
Bonjour Matthieu,
En théorie, c'est à l'issue du Mooc qu'ils vous proposent de postuler et d'y inclure automatiquement votre attestation de réussite.
N'ayez crainte, vous pouvez le mentionner à l'oral et d'ailleurs la plupart des recruteurs posent la question d'eux-mêmes désormais.
Autre petit conseil qui semble arriver tardivement, il vaut mieux éviter de multiplier les candidatures car cela donne plutôt l'impression que vous ne savez pas où vous allez... Même si j'imagine que votre but premier était d'indiquer votre mobilité...
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
mardi, février 4, 2020
Matthieu I.
J'ai eu beau chercher, à la fin du MOOC, sans succès hélas.
Mais je me doute que les recruteurs posent la question ou simplement tentent un rapprochement des comptes via l'adresse mail ou les coordonnées téléphoniques, elles sont identiques.
Concernant la multiplication des candidatures effectivement je l'ignorais, mais je n'ai postulé qu'au seul et même poste de CRL, juste dans 3 régions qui disposaient d'une annonce de ce type. Effectivement, le conseil est arrivé après coup.
Merci de votre réponse, j'entre en phase d'attente !
Bonne journée
Matthieu
mardi, février 4, 2020
Vincent
Responsable d’équipe de conducteurs de trains
Bonne chance pour le recrutement et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
mardi, février 4, 2020
Matthieu I.
Merci à vous pour vos réponses !
mardi, février 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.