Bjr, j'ai postulé depuis 2 mois pour être roulant ,mais pas encoure de réponse, par contre pas inscrit au MOOC ,grave ?
2 réponses
81 vues
Jerome Z. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Statut de candidature
Date: samedi, avril 7, 2018
Dernière révision: samedi, avril 7, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Jerome, tout d'abord non ce n'est pas grave, le MOOC n'étant pas obligatoire. Par contre au delà de 2 mois sans réponses c'est que votre candidature a sans doute été refusée. Vous pouvez repostuler, et n'hésitez pas à faire le MOOC :) Cordialement.
samedi, avril 7, 2018
Jerome Z.
merci pour votre réponse.Je pensais que dans les 2 cas ,on devait être informé .cordialement
samedi, avril 7, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
L'annonce pour laquelle je voulais postuler n'est plus en ligne, pourtant le MOOC n'est pas terminé???Est ce gênant de faire le MOOC apres avoir postulé ?Bjr, je suis OSS et j'ai postulé pour être conducteur fret, mais candidature a été refusé, peut on savoir le modif?bonjour ;postulé il y a 1 mois pour être roulant,mais si j’échoue je ne manquerai pas de me diriger vers cette voie.Comment faire valoir le MOOC conduite au moment de postuler ? Peut-on postuler sur plusieurs régions à la fois ?Bonjour, j'ai commencer le MOOC conduite, mais le simulateur ne fonctionne pas, puis je quand même postuler?Bonjour j’ai postulé avant d’avoir fait le MOOC est-ce que c’est trop tardBonjour, pourriez vous me renseigner sur l'organisme ou la personne à contacter pour poser ma candidature au MOOC ?Bonjour j'ai postuler sur sncf et réaliser le MOOC raté car quiz final 69% peut on le repasser? ou n'est ce pas grave?Bonjour. J'ai postuler pour conducteur de train et j'ai passer le test MOOC après. Sera-t-il pris en compte ?Bonjour, je n'ai pu associer mon résultat au test MOOC aux 3 candidatures effectuées en ligne. Est-ce grave?Bonjour, j'ai candidaté pour le poste de Cadre Opé des CF. Est-ce que vous me conseillez de suivre le MOOC conduite ?Bonjour, j'ai donné ma candidature à un poste de conducteur, j'ai réussi le MOOC, mais pas de nouvelles est ce Bonjour, J'ai réussi le MOOC et j'ai postulé mais personne ne m'as recontacté. Est-ce normal ? CordialementJ'ai obtenu mon MOOC, je n'ai que 17 ans, Dois-je attendre ma majorité pour postuler ?