bonjour je voulais postuler mes mon compte sncf est bloquer pouvez vous m'aider svp cordialement merci
Informations supplémentaires
je cherche du travaille dans le domaine commercial agent commercial a bort des trains ou agent de sécurité j'ai postuler j'ai des refus pouvez vous me conseiller merci cordialement Pascal
Pascal N. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: dimanche, février 24, 2019
Dernière révision: lundi, février 25, 2019
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Pascal,
Que voulez-vous dire lorsque vous indiquez que votre compte est bloqué ?
Vous rencontrez des problèmes lors de votre connexion sur la plateforme ?
Vous avez postulé à plusieurs offres sur le site internet d’SNCF Recrutement, mais toutes les réponses sont négatives et vous ne comprenez pas pourquoi ?
Pouvez vous m’en dire plus au sujet de votre question svp ?
Cordialement,
Isaac.
lundi, février 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.