Photo de bonjour je viens de resavoir un mail de la sncf mais il me parait bizarre pouvez-vous m'aider merci bien

bonjour je viens de resavoir un mail de la sncf mais il me parait bizarre pouvez-vous m'aider merci bien

Photo de Jean-Marie
1 réponse
42 vues

Informations supplémentaires

l'adresse mail est [email protected] est ce que c'est bien une adresse mail officiel de la sncf le mail dis ca Bonjour Camille, Dans le cadre de l’examen de votre candidature, l’agence de recrutement SNCF vous invite à réaliser un ou plusieurs tests d’aptitude. Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à la plateforme de passation de test à distance : Accès aux tests Avant de débuter : 1- Assurez-vous d'être dans les meilleures conditions possibles pour ne pas être dérangé·e. 2- Utilisez un ordinateur avec une connexion stable et de qualité. 3- Munissez-vous si vous le souhaitez d’un brouillon pour la passation. 4- Prévoyez le temps nécessaire de passation de test. Nous recevrons directement vos résultats, qui ne peuvent être communiqués à aucun tiers sans votre accord préalable. Cordialement, L'équipe de recrutement SNCF

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Camille S. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, juin 29, 2023

Dernière révision: jeudi, juin 29, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir Camille, nous ne connaissons pas les adresses mail. Cependant l’adresse et l’explication ont l’air cohérents. Tant que vous ne mettez pas de données sensibles vous ne craignez pas grand chose. Cordialement

Thursday, June 29, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?