Que faire comme formation après le bac pro électronique pour devenir conducteur de train
1 réponse
13 vues
Ethan H. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les coulisses des métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Conseils de carrière
Date: jeudi, mars 5, 2020
Dernière révision: jeudi, mars 5, 2020
Aurélie Q.
Conductrice de trains
Bonjour Ethan,
Apres être titulaire de votre BAC Pro vous devez postuler sur le site de recrutement de la SNCF au lien suivant :
https://www.emploi.sncf.com/nos-offres
jeudi, mars 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelle est la formation à suivre pour être conducteur de train après un bac pro électrotechnique ?Bonjour je suis en BAC pro Electrotechnique. Comment faut-il faire pour postuler afin d'être conducteur de train ?quelle formation faut faire pour faire conducteur de trainComment faire pour postuler a une formation pour devenir conducteur de train?Comment faire pour rentrer en formation pour être conducteur de train marchandisecomment faire pour devenir conducteur de trainComment faire pour suivre la formation conducteur de train ?Comment faire une formation pour devenir conducteur de train ?Bonsoir quelle formation doit on faire pour devenir conductrice de train après un bac stmg et à quel endroit ?Quelle formation après la 3eme pour devenir conducteur de trainQue faut-il faire après être sortir de notre bac pour devenir conducteur de train ?Puis je devenir un conducteur de train après un BTS électronique? quels sont les démarches à faire ?Bonjour,je voudrais savoir,que faire pour une formation conducteur de trainQue faut il faire et savoir pour accéder à la formation de conducteur de train?Quel faut-il faire après le bac pour devenir conducteur de train ?