Photo de Bonjour Sandrine,  j'aimerais connaître les atouts qu'il faut avoir pour votre poste.  Merci . Nora

Bonjour Sandrine, j'aimerais connaître les atouts qu'il faut avoir pour votre poste. Merci . Nora

Photo de SANDRINE
1 réponse
264 vues

Informations supplémentaires

J'ai 25 ans et titulaire d'un bts tourisme. Apres mes études, j'ai travailler pendant 3 ans dans une boutique ene prêt à porter .. je voudrais revenir dans ma branche maintenant initiale . Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nora L. a posé une question à SANDRINE

Catégorie: Éligibilité

Date: jeudi, juillet 27, 2017

Dernière révision: jeudi, juillet 27, 2017

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Nora, Vous avez un BTS Tourisme, vous devez parlez une ou plusieurs langues étrangères? Si oui, ça peut-être un atout. Le fait que vous ayez une expérience professionnelle de 3 ans dans le domaine commercial peut-être un atout, aussi. Après, il faut : - apprécier le contact avec la clientèle, ne pas avoir peur des conflits avec celle-ci - être souriante, aimable, aller au devant des clients, être attentive à leur demande et y répondre (que cela soit positif ou négatif) - que travailler les jours et horaires décalés ne soit pas un problème pour vous, ainsi que la mobilité géographique. - être polyvalente, autonome tout en sachant travailler en équipe. En ayant travailler en boutique, je pense que vous connaissez déjà tout cela. Avec votre niveau d'études, vous pouvez même postuler à d'autres postes tel que Commercial à bord, ou même chef d'escale, et bien d'autres...150 métiers existent à la SNCF. N'hésitez pas à consulter les différents postes proposés sur le site : https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ en sélectionnant votre niveau d'études, le secteur et la région ou France entière. J'espère avoir répondu à votre question. Bonne continuation

Thursday, July 27, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Jean Marie. Je souhaite postuler à la sncf mais j'hésite entre 2 postes.Bonjour Sabrina. Je voudrais savoir ou exactement je dois aller pour poster ma candidature à le poste d'agent descaleBonjour Sandrine, j'aimerai connaitre votre avis concernant le rythme de travail d'un commercial et la vie de famillebonjour sabrina y a t'il des postes a pourvoir au seins de la sncfBonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .merciBonjour, j'aimerai postuler pour le poste de annonceur sentinelleCoucou comment allez vous Sébastien ça vous dirais de me laisser votre contacte cordialement claudettelBonjour, je souhaiterai savoir comment postuler à la SUGE s’il vous plaît? En vous remerciant. Cordialement. LoïcBonjour Imane N. plus particulièrement, car j'ai postulé pour un poste similaire.Bonjour, je candidate Responsable poste d'aiguillage, j'aimerais avoir des renseignements sur AssessFirst. Merci à vous.Merci à vous, pour votre réponse le si que doit m’inscrire pourra me renseigner sur tout ce qui me faut pour le posteBonjour, j’aimerai avoir un entretient avec vous. Comment faire ? En vous remerciant d’avance.Bonjour Sandrine, Un parcours similaire au votre et je postule sur ce poste et on me refuse à chaque fois comment faire?Bonjour ouarda , j'aimerai postuler pour etre aiguilleur peux tu me conseillé sur le metier ? MerciBonjour Sandrine. Je viens de postuler. Je n'ai pas fais de Lettre de Motivation. Est ce qu'ils rejetterons Le cv sans