Bonjour, j'ai un entretien pour la prog des invest et maintenance rattachée à la DGST. Des infos/conseils svp ?
1 réponse
21 vues
Informations supplémentaires
Exemple: organigramme sncf réseau pour mieux situer le poste
Raphaël U. a posé une question à Conception et méthodes
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, mars 6, 2020
Dernière révision: mercredi, juillet 29, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Raphaël,
Désolée de la réponse tardive. Votre entretien s'est-il bien passé ?
Bonne journée
mercredi, juillet 29, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je dois présenter une "soutenance". Mon projet porte les ZEPs, les Dfvs. Svp pouvez-vous m'aider à comprendre ?Je suis convoqué à une session de recrutement pour technicien de maintenance de la voie ferrée, des conseils svp ?bonjour,on me propose de travailler en maintenance des train tgv , puis-je évoluer et devenir dépanneur par la suite?Bonjour, j'ai rdv le 21 octobre pour un entretien à la SUGE(75) et je voulais savoir a quoi m'attendre pour l'entretienBonjour, j'ai un entretien pour une formation responsable en poste d'aiguillage pouvez m'en dire plus sur le poste svp?Ayant postuler à la SUGE, j’aimerai savoir ce que vous me conseiller pour préparer au mieux un entretien ?Bonjour je suis ingénieur HEI en btp avec expérience mon profil est-il intéressant poste ingé trvx et maintenance gc?