Photo de Bonjour, j'ai rdv le 21 octobre pour un entretien à la SUGE(75) et je voulais savoir a quoi m'attendre pour l'entretien

Bonjour, j'ai rdv le 21 octobre pour un entretien à la SUGE(75) et je voulais savoir a quoi m'attendre pour l'entretien

Photo de Yohan
1 réponse
70 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Theo F. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, octobre 14, 2019

Dernière révision: mardi, octobre 15, 2019

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour THÉO, Cette journée ne va pas se restraindre uniquement à un entretien. Tout dépend de la phase de recrutement sur laquelle vous êtes situé. L'entretien se réalise lors de la 3ème phase . Durant cette journée, vous allez réaliser des tests de personnalité, de motricité... Vous allez recevoir une présentation métier. A l'issue vous aurez quelques mise en situation. Et donc pour terminer votre journée, un entretien réalisé devant 2 personnes ( un consultant et un chargé de recrutement ). Durant cet entretien, votre parcours, votre projet professionnel sera notamment abordé. Soyez attentif aux consignes durant l'ensemble de la journée et soyez authentique durant l'entretien. Bonne journée. Yohan

Tuesday, October 15, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai un entretien vendredi et j'aimerais savoir comment celui-ci va se dérouler ?Bonjour, j'ai un entretien vendredi et je n'ai toujours pas reçu ma convocation, que puis-je faire ?Bonjour, j'ai réussi l'entretien téléphonique pour le poste de la SUGEBonjour, j’ai un entretien physique dans quelques jours pour une alternance en RH. Comment se passera l’entretien ?Bonjour, j'ai réussi a l'entretien téléphonique mais j'attends encore un entretien physique, ça prends du temps? MerciBonjour je vais bientôt passer l'entretien pour ce poste ? L'entretien consiste en quoi ?Bonjour, je souhaiterais savoir sous combien de temps je pourrais être reçu pour un entretiens sur le métier.Bonjour, que faut t'il dire a l'entretien pour prouver que je suis vraiment motivé svp car j'ai ete recalé 2foisBonjour, je commence les entretiens d'ici quelques jours, j'aimerais en savoir plus sur le métier ?? Merci a tousBonjour bonjour je viens de passer un entretien vidéo pour agent de manœuvre j'aimerais bien savoir quelle est la Bjr je dois passer demain entretien 30mn avec chargé de recrutement quel est le déroulé de l'entretienBonjour, je souhaite savoir pour la SUGEAyant postuler à la SUGE, j’aimerai savoir ce que vous me conseiller pour préparer au mieux un entretien ?BONJOUR alors j'aimerais savoir comment se passe les entretiens que dois je réviser? Pouvez vous m'informer svp?Bonjour,Je suis retenue mais il faut que je fasse le 1e entretien avant le 17. Mais je n ai pas reçu le mail. Que faire?