Bonjour je voulais savoir si avec un bts je peux etre responsable en aiguillage
1 réponse
24 vues
Annabelle H. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Mobilité interne
Date: jeudi, mars 19, 2020
Dernière révision: jeudi, mars 26, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
A ce jour, pour devenir responsable en poste d'aiguillage, voici les prérequis :
- Expérimenté ou débutant accepté(formation à l’embauche)
- Pour mener à bien vos missions, le permis B est souhaité pour la plupart des postes.
Je vous invite à déposer votre candidature sur sn.cf/recrute .
Bonne journée
jeudi, mars 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, avec un bts je voudrais postuler pour être conducteur de train. On m'a dit que je ne peut pas avec un btsBonjour j'aimerais savoir si avec mon bac sti2d je peut trouver une poste chez vousbonjours, je titulaire d'un bacpromaintenance des véhicule j'aimerais savoir si c'est possible d'etre conducteur detrainBonjour ma question est comment accède à un contrat d’apprentissage pour le Bts j’ai déjà mon bacBonjour je souhaite faire mon Bts à la sncf qu’est-ce que vous me conseiller comme démarche à faireBonjour je veut savoir si on a besoin de faire un bts si on veut devenir ADC si Oui quelle bts faut il faire ? MerciBonjour je viens de terminée ma formation en BTS Comptabilité, je voudrai savoir si je pourrai postulé en tant Bonjour, j'ai un Master dans l'enseignement Concrètement, ai-je des chance d'être pris en tant que Responsable D'Bonjour,J'ai été recalé pour le poste de Responsable en poste d'aiguillage. Est que je peux postuler comme Aiguilleur?Bonjour, puis-je devenir aiguilleur avec un bac ST2S sans expérience ?bonjours je vous écrit pour savoir si avec un BAC STL il est quand même possible de devenir aiguiller et plus ?