Photo de bonjours, je titulaire d'un bacpromaintenance des véhicule j'aimerais savoir si c'est possible d'etre conducteur detrain

bonjours, je titulaire d'un bacpromaintenance des véhicule j'aimerais savoir si c'est possible d'etre conducteur detrain

1 réponse
28 vues

Informations supplémentaires

bonjours,bonsoirs je suis titulaire d'un bac pro maintenance des véhicules j'aimerais savoir si c'est possible pour moi d'etre conducteur de train .cordialement .

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Daouda V. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Qualifications

Date: dimanche, décembre 2, 2018

Dernière révision: dimanche, décembre 2, 2018

Farouk B.

Commercial à Bord des Trains

Bonsoir, Daouda S, avec votre bac pro ,vous pouvez sans aucun problème, postuler pour devenir conducteur de trains . Vous avez acquis des connaissances électrotechniques,pour ce métier,donc il n’y a plus qu'à s’inscrire sur le site. Vous trouverez sur le site,les infos nécessaires pour connaitre la fiche métier et ce que l'on attend de vous. Bonne continuation

Sunday, December 2, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis titulaire d'un bac +3, puis-je devenir conducteur ?Bonjour je suis titulaire d'un bac pro ELEEC pensez vous que je puisse postuler pour devenir un agent de conduite ? CDTBonjour, j'ai une question, j'ai un bac+3 et je voudrais me reorienté pour etre conducteur de train, c'est possible ?Bonjour, je me réoriente professionnellement mais j'ai un Bac +5, est-il quand même possible de devenir conducteur ?Je suis titulaire d'un bac stt, le poste de conducteur m'est-il accessible?Bonjour je suis lycéen en BAC Pro MEI j aimerais savoir si c'est possible de devenir conducteur de trainBonjour est ce que c'est possible que je sois un conducteur de train dans 1ans ?J'aimerais savoir si étant titulaire d'un Bep Système, Électronique et Numérique je peux postuler pour conducteur.Est ce que c'est possible de devenir conducteur sans bac pro technique ??Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de devenir conducteur après être rentré en tant que technicien chez vous.Bonjour, je veux devenir conducteur de train, je veux savoir si le fait d'être titulaire d'un Bac Pro transport suffit?Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peux être conducteur de train avec un bac pro ? Merci.Bonjour, après l'obtention de mon bac sti2d mention je souhaite devenir conducteur. Prouvez vous me renseigner?Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de devenir conducteur a 40ansBonjour j’ai un bac camerounais j’aimerais savoir si c’est possible de devenir conducteur de train merci