Je suis convoqué au test psychologique de sécurité
1 réponse
186 vues
Informations supplémentaires
Je suis convoqué au test psychologique de sécurité pour le poste d’aiguilleurs du rail et j’aimerais savoir si le diabète de type 1 est compatible ou éliminatoire? Merci
Sylvain N. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Général
Date: jeudi, avril 22, 2021
Dernière révision: vendredi, mai 14, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Sylvain,
Seul le médecin du travail pourra vous informé de votre aptitude à exercer le métier d'aiguilleur du rail.
Bonne journée,
Laetitia
vendredi, mai 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pendant les test psycho de ce matin j'ai eu de bon resultatJournée test psychotechnique sécurité.Comment bien préparer l'examen psychologique d'aptitude sécuritéJ'ai passé les tests psychotechniques en ligneJ'ai échoué aux tests psychotechniques, je me pose donc des questions.Bonjour monsieur,
J'ai réussi les tests psychotechniques, les 2 entretiens, la visite médicale.c'est quoi examen psychologique aptitude sécurité et examen médical de sécuritéBonjour, J'ai passé les tests Psychotechnique sur internet début maiqu'est ce qu'il y a dans les test psychologiques de sécuritéBonsoir Corentin. Je suis convoqué pour un examen psychologique de sécurité. Comment puis-je m'y préparer au mieux ?Bonjour, j'ai malheureusement échoué pour le passage des tests de sécurité et psychologique pour un poste de CRTT.Bonjour, j'ai malheureusement échoué pour le passage des tests de sécurité et psychologique pour un poste de CRTT.Délai de réponse après les test psychotechniquesbonjour, j'ai un examen psychologique de sécurité a SNCFDélai test psychotechnique