Photo de Bonjour, j'ai malheureusement échoué pour le passage des tests de sécurité et psychologique pour un poste de CRTT.

Bonjour, j'ai malheureusement échoué pour le passage des tests de sécurité et psychologique pour un poste de CRTT.

Photo de Gregoire
1 réponse
13 vues

Informations supplémentaires

Je voudrais savoir si je peux postuler dès maintenant pour un poste de CRL ? Je vous en remercie.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Nassima A.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, janvier 20, 2022

Dernière révision: mercredi, février 2, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, En cas de refus de candidature avant toute session de recrutement, vous avez uniquement la possibilité de postuler sur une offre différente et ce, sans délai ! En revanche, il faudra patienter un an à la suite d’un refus après une session d'évaluation. Bonne journée, Laetitia

Wednesday, February 2, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai réussi les tests psychotechniques, les 2 entretiens, la visite médicale est OK aussi.Bonjour monsieur, J'ai réussi les tests psychotechniques, les 2 entretiens, la visite médicale.bonjour, benoit . j'ai rdv demain pour le poste aiguilleur du rail. le test psychotechnique me stresseBonjour, je passe les tests psychotechniques pour le poste d’aiguilleur, dans un mois, et a vrai dire, je suis perdu.Bonjour je voulais avoir des conseils pour les tests psychotechniques et les entretiens , j’ai postulé pour être CRMLBonjour, les tests psychotechniques au poste de CRTT me tracassent. Comment pourrais-je m'y préparer ?Bonjour, j'ai réussi l'entretien Psy/ RH chargé de recrutement, Test PSY Je suis en attente de la visite médicale CRL.Bonjour, en quoi consiste réellement les test psychologique et la visite médicale pour le poste de CRTT. Cordialement.Bonjour, quel est le délai d'attente pour postuler pour un poste de CRTT ayant échoué au test de CRL en juillet dernierBonjour, j'ai échoué au test de CRL en juillet dernier, est-ce qu'il possible de postuler pour un poste de CRTT ? MerciBonjour, j'avais échoué au test pour devenir CRL en juillet dernier je souhaite retenter ma chance cette annéeBonjour, j'avais échoué au test pour le poste de CRL en juillet dernier, j'ai aperçu une nouvelle offre de CRLJe suis convoqué au test psychologique de sécuritéBonjour, j'ai malheureusement échoué pour le passage des tests de sécurité et psychologique pour un poste de CRTT.Bonjour ! J'ai passé les tests avec succès, j'ai un entretien vidéo avec une RH et une psychologue mercredi. Ensuite ?