Photo de Bonjour, J'ai passé les tests Psychotechnique sur internet début mai

Bonjour, J'ai passé les tests Psychotechnique sur internet début mai

Photo de Gregoire
2 réponses
28 vues

Informations supplémentaires

Pour le poste de conducteur tram/train dans le haut-rhin (68) et je n'ai pas eu de résultats. Après avoir relancé la personne ayant fait mon entretien téléphonique il y a quelques jours , j'ai été invité sur ce chat. Ma question est de savoir quand j'aurais les résultats ? L'on m'avait parlé d'un délai de 4 à 6 semaines vu le contexte, le délai est-il rallongé ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Joël W. a demandé pendant le Live Chat Destination Avenir : Découvrez les métiers de la circulation ferroviaire chez SNCF à SNCF

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, juin 30, 2020

Dernière révision: mardi, juin 30, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Joël, je suis navrée que l'on vous ai redirigé ici car nous n'avons pas accès aux dossiers des candidats. Il s'agit de plus d'un événement dédié au métier d’aiguilleur et non conducteur. Il est tout à fait possible que le délai soit rallongé avec la crise sanitaire. Je vous invite à envoyer un message privé à nos équipes recrutement sur les réseaux sociaux : Facebook @SNCFrecrutement.

Tuesday, June 30, 2020

Joël W.

Merci pour la réponse, je vais écrire un message à l'adresse que vous me donnez. Bonne journée !

Tuesday, June 30, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?