Comment intégrer l'école des métiers de la SNCF ?
Photo de Corentin
5 réponses
6212 vues
Kentin Z. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Conseils de carrière
Date: Thursday, June 29, 2017
Dernière mise à jour: Wednesday, May 1, 2019
Photo de Corentin L.
Corentin L.
Aiguilleur du rail
Bonjour Kentin, Il faut d'abord postuler à l'une des offres existantes sur notre site sn.cf/recrute rubrique "Emploi". Si vous êtes sélectionné, vous aurez droit à divers entretiens et tests, visites médicales, et si tout se poursuit bien vous commencerez seulement ensuite votre formation dans une de nos écoles. Cordialement, Corentin
Thursday, June 29, 2017
Francoise M.
ou se trouve le centre de formation en aquitaine
Wednesday, February 20, 2019
Photo de Corentin L.
Corentin L.
Aiguilleur du rail
Bonjour Françoise, Le Centre de Formation à la Circulation Ferroviaire (CFCF) en Aquitaine se situe à Bordeaux, à 20 minutes à pied de la gare. Cordialement, Corentin
Wednesday, February 20, 2019
Fanny P.
Bonjour après un bac stmg puis-je intégrer vos alternances ? J'habite à Brest où se trouve l'école la plus proche ?
Monday, April 29, 2019
Photo de Morgan
Morgan
Aiguilleur du rail
Bonjour Fanny, Avec un niveau BAC vous pouvez très bien intégrer nos parcours de formation en alternance ! Tout se passe sur notre site sn.cf/recrute ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en alternance actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. En créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Le lieu du Centre de formation dépendra de la formation que vous intègrerez. Je reste à votre disposition ! Bonne journée, Morgan
Wednesday, May 1, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.