Bonjour, Avez vous des opportunité en Télécom pour un profil junior ?
1 réponse
25 vues
Informations supplémentaires
je suis étudiant en Master 2 technologie et Réseaux de Télécom option Radio
Nazim U. a posé une question à Amina B.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, mai 31, 2021
Dernière révision: lundi, juin 7, 2021
Amina B.
Technicienne des installations télécoms
Bonjour,
Oui avec un master vous ne serais pas agent mais une qualification au-dessus.
En télécommunications nous recherchons toujours, vous pouvez proposez votre profil afin de voir ce que nous recherchons et surtout dans la région qui vous arrangera.
N'hésitez pas à postuler.
lundi, juin 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Est-il possible d'avoir un entretien avec vous, si possible?J'aimerais également savoir si vous donnez leur chance aux jeunes comme moi, avec peu d'expérience professionnelle?Bonjour,