Bonjour, Avez vous des opportunité en Télécom pour un profil junior ?
1 réponse
25 vues
Informations supplémentaires
je suis étudiant en Master 2 technologie et Réseaux de Télécom option Radio
Nazim U. a posé une question à Amina B.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, mai 31, 2021
Dernière révision: lundi, juin 7, 2021
Amina B.
Technicienne des installations télécoms
Bonjour,
Oui avec un master vous ne serais pas agent mais une qualification au-dessus.
En télécommunications nous recherchons toujours, vous pouvez proposez votre profil afin de voir ce que nous recherchons et surtout dans la région qui vous arrangera.
N'hésitez pas à postuler.
lundi, juin 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Est-il possible d'avoir un entretien avec vous, si possible?J'aimerais également savoir si vous donnez leur chance aux jeunes comme moi, avec peu d'expérience professionnelle?Bonjour,
Professionnelle expérimentée ! Mon âge, est-il un frein pour vos futurs recrutements ?Mon profil me donne-t-il une chance d'être contacté ?Ne prenez-vous que des profils juniors ?Bonjour, je ne parviens pas à retirer un diplôme de mon profil, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?Bonjour, j'ai postulé à deux offres d'emploi sur votre site, est-on contacté rapidement si le profil vous intéresse ?Bonjour, prenez-vous des stagiaires en ingenierie de formation ?Bonjour, est-il possible d'avoir contact avec les recruteurs ?Bonjour, êtes vous entrain d'examiner les dossiers de candidature concernant les étudiants d'alternance ?Bonjour, dans les Télécom y a t'il des possibilités de travailler en bureau en étant telecom ?Bonjour Un diplôme est il tjrs obligatoire ? Quelque soit le profil ?Bonjour est-il possible de déposer une candidature spontanée sur votre site?Disposant d'une qualification "Conseiller en insertion professionnel" , Je souhaite savoir si mon profil vous interesse?Bonjour Yohan, je voudrais vraiment vous rejoindre et m'y prépare. Vous avez mon CV et ma LM. Les avez-vous consultés ?