Photo de Peut-on postuler à plusieurs postes au sein de la SNCF, sans que cela n'altère nos chances d'être retenu?

Peut-on postuler à plusieurs postes au sein de la SNCF, sans que cela n'altère nos chances d'être retenu?

5 réponses
52 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Manuel M. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, avril 9, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020

Stephane W.

Manager et Consultant en recrutement

Bonjour, vous pouvez postuler à plusieurs offres.

Thursday, April 9, 2020

Stephane W.

Manager et Consultant en recrutement

Après, il faut une certaine cohérence par rapport au projet professionnel global.

Thursday, April 9, 2020

Manuel M.

Bonjour, pour votre réponse. Effectivement je filtre les postes proposés en fonction de mon parcours professionnel et scolaire.

Thursday, April 9, 2020

Manuel M.

Actuellement j'ai candidaté à un poste de conducteur, j'ai réussi le MOOC, mais aucune nouvelle depuis plus d'un moisest-ce du au COVID-19?

Thursday, April 9, 2020

Stephane W.

Manager et Consultant en recrutement

Il y a beaucoup de candidatures sur ces postes, elles sont toutes étudiées. Le recruteur concerné reviendra vers vous rapidement. N'hésitez pas à lui faire un rappel par email pour manifester votre motivation sur ce poste...

Thursday, April 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Statistiquement, il y a-t'il beaucoup d'alternants qui se voient à terme proposer un poste chez la SNCF?Peut-on postuler chez SNCF en ayant un diplôme étranger ?Est-il possible d'exercer un emploi étudiant au sein d'un service de la SNCF?Pouvez-vous me donner quelques conseils de recrutement pour décrocher au sein de la SNCF un poste en alternance ?Bonsoir, titulaire d’un dut carrières juridiques et d’une licence pensez-vous que je puisse postuler au sein de la SNCF?Peut-on postuler à la SNCF avant d’avoir son bac pour être potentiellement pris en formation à la rentrée suivante ?Bonjour, je voulais savoir si il était possible de reposer une candidature pour devenir conducteur de train ?Bonjour j’ai un bep pourriez-vous me dire si il est possible de postuler pour le poste d’aiguilleur de train?Est-il possible de postuler à la SNCF en choisissant l'endroit où nous voulons travailler ? (Donc en dehors des offres)Peut-on postuler pour le métier de conducteur de trains après plusieurs années d'exercice en tant qu'aiguilleur ?Peut-on postuler pour 2 métier SNCF différents (en gare et/ou en train) ? Est-ce problématique pour les candidatures ?Pour rentrer à la SNCF et devenir conducteur de trains, existe-il plusieurs moyen de recrutements ?Après avoir été étudiante en alternance chez SNCF, puis-je être recrutée à nouveau sur un poste à temps plein ?Est il possible de réintégrer la SNCF dans un autre métier après une démission ?Bonjour, est-il possible de postuler pour un poste conductrice de train (ou tram-train) sans diplôme ?