Photo de Peut-on postuler pour 2 métier SNCF différents (en gare et/ou en train) ? Est-ce problématique pour les candidatures ?

Peut-on postuler pour 2 métier SNCF différents (en gare et/ou en train) ? Est-ce problématique pour les candidatures ?

Photo de Gregoire
1 réponse
37 vues

Informations supplémentaires

J'ai postulé pour 2 métiers: commercial en gare et commercial à bord des trains

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Conseils de candidature

Date: mercredi, janvier 27, 2021

Dernière révision: jeudi, janvier 28, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Nous vous conseillons de vous positionner sur un métier précis afin que ce choix reste cohérent avec votre parcours et nos besoins. N’hésitez pas à faire le quiz pour connaître votre métier idéal sur emploi.sncf.com :) Bonne journée, Laëtitia

Thursday, January 28, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Peut-on postuler chez SNCF en ayant un diplôme étranger ?Pouvez-vous me donner quelques conseils de recrutement pour décrocher au sein de la SNCF un poste en alternance ?Recrutement SNCF postuler ?Bonjour, avez vous reçu ma question concernant ma candidature pour le poste de conducteur de tram train?Est-il possible de postuler pour le métier de conducteur de trains avec un bac STI2D et un an d'avance ?Est-il possible de postuler pour le métier de conducteur de trains avec un bac STI2D et un an d'avance ?J'effectue une licence pro en alternance dans la maintenance des trains à la SNCF, Puis-je commencer à postuler ?J'ai postuler pour un poste d'agent de bord à la SNCF mais en n'ai aucun diplôme pour ce poste. Cela pose problème ?Est-il possible de postuler à la SNCF en choisissant l'endroit où nous voulons travailler ? (Donc en dehors des offres)Peut-on postuler à plusieurs postes au sein de la SNCF, sans que cela n'altère nos chances d'être retenu?Peut-on postuler pour le métier de conducteur de trains après plusieurs années d'exercice en tant qu'aiguilleur ?Pour rentrer à la SNCF et devenir conducteur de trains, existe-il plusieurs moyen de recrutements ?Après avoir été étudiante en alternance chez SNCF, puis-je être recrutée à nouveau sur un poste à temps plein ?Puis je postuler plusieurs fois pour le même secteur d'activité, conducteur de train, est ce préjudiciable?Puis je postuler plusieurs fois pour le même secteur d'activité, conducteur de train, est ce préjudiciable?