Cela fait quelques semaines que le statut de ma candidature est « échange sur vos motivations »
1 réponse
38 vues
Informations supplémentaires
Y a t’il un moyen de joindre le service du recrutement ?
Nathalie K. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, avril 9, 2020
Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020
Jenny J.
Chargée de projets Attractivité & Sourcing
Bonjour Nathalie,
Ce statut signifie que vous serez bientôt recontactée par nos recruteurs afin d'exposer vos motivations.
Bonne journée !
jeudi, avril 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je vois sur le statut de ma candidature "échanges sur vos motivations" que dois-je faire ?Ma candidature est actuellement en "échange sur vos motivations " , que dois-je attendre ou faire ?Ma candidature est en « échange sur vos motivations » cela fait 2 mois. Je n’ai reçu ni appel ni mail. Que faire ?Bonjour, le statut de ma candidature est « échange sur vos motivations » depuis 15 jours. Est-ce normale ?Bonjour, ma candidature est au statut « échange sur vos motivations ». Y a t’il un délai pour être appelé?Ma candidature est en "Echanges des motivations" depuis plusieurs semaine. Que faire ?Le statut de ma candidature est passé de "Echange sur vos motivations" à " en cours d'étude" ?Ma candidature est passer au statut echange de motivations depuis 1 semaine mais je n'ai pas de nouvelles depuis ?Bonjour l j'ai postulé . sur une de mes candidatures l'étape est a " échange sur vos motivationsBonjour, ma candidature est depuis plusieurs jours en statut :échange sur vos motivations 🙂vais je être recontacté?J'ai postulé il y a un mois. Le statut de ma candidature est "échange sur vos motivations".Aucun retour. Est ce normal ?Bonjour, cela fait 5 semaines que ma candidature est en "échange sur vos motivations" je n'ai toujours pas été contactéma candidature reste bloquer sur "échange sur vos motivations"