Photo de Le statut de ma candidature est passé de "Echange sur vos motivations" à " en cours d'étude" ?

Le statut de ma candidature est passé de "Echange sur vos motivations" à " en cours d'étude" ?

Photo de Gregoire
1 réponse
89 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Dounia V. a posé une question à Conception et méthodes

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mardi, septembre 15, 2020

Dernière révision: vendredi, février 5, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Dounia, Bonjour, Pour toute question concernant le statut de votre candidature je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux :) Facebook : @SNCFrecrutement Twitter : @SNCF_Recrute LinkedIn : SNCF Bonne journée, Laëtitia

Friday, February 5, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Le statut de ma candidature est passer « d’expression des motiv.. » à « candi.. désactivé ». Qest ce que sa veut dire ?Bonjour je vois sur le statut de ma candidature "échanges sur vos motivations" que dois-je faire ?Ma candidature est actuellement en "échange sur vos motivations " , que dois-je attendre ou faire ?Ma candidature est en « échange sur vos motivations » cela fait 2 mois. Je n’ai reçu ni appel ni mail. Que faire ?Ma candidature est sous le statut "échange sur vos motivations" depuis 15jours est ce normal ?Le statut d'une de mes candidature est passé d'échange sur mes motivations à candidature désactivée. Est-ce normal ?Bonjour, le statut de ma candidature est « échange sur vos motivations » depuis 15 jours. Est-ce normale ?Bonjour, ma candidature est au statut « échange sur vos motivations ». Y a t’il un délai pour être appelé?Bonjour, j’ai postulé a l’une de vos offres et ma candidature reste sur échanges des motivations, que faire ?Ma candidature est en "Echanges des motivations" depuis plusieurs semaine. Que faire ?J'ai le statut "échange sur vos motivations" à une candidature depuis 2 mois et j'ai jamais été contacté. Est-ce normal?Ma candidature poste Aiguilleur de train " Echange sur vos motivations" depuis le 5 janvier. A quand un eventuel retour?Mon dossier est à l'étape " échange de vos motivations" qu'est ce que cela veut dire ?Ma candidature est passer au statut echange de motivations depuis 1 semaine mais je n'ai pas de nouvelles depuis ?Ma candidature est passer au statut echange de motivations depuis 2 semaine mais je n'ai pas de nouvelles depuis ?