Photo de Bonjour, le statut de ma candidature est « échange sur vos motivations » depuis 15 jours. Est-ce normale ?

Bonjour, le statut de ma candidature est « échange sur vos motivations » depuis 15 jours. Est-ce normale ?

5 réponses
117 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

David J. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, avril 9, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020

Florence G.

Consultante en Recrutement Matériel

C’est une bonne nouvelle ! Cela signifie que vous allez bientôt être recontacté par nos recruteurs afin d'exposer vos motivations. Durant l'entretien téléphonique, les recruteurs aborderont les éléments de votre candidature. Nous vous conseillons de bien vous préparer et vous documenter sur le métier en question sur sn.cf/recrute

Thursday, April 9, 2020

David J.

Avec le confinement, à quel délai dois-je m’attendre avant d’être contacté ?

Thursday, April 9, 2020

Florence G.

Consultante en Recrutement Matériel

C'est assez variable. Les activités du recrutement au sein de SNCF continuent toujours même en cette période de crise. Nos recruteurs assurent le traitement des candidatures à distance et étudient chaque candidature avec attention. Sachez qu’ils font tout leur possible pour vous apporter une réponse dans un délai moyen de 2 mois. Et cela en cas de réponse positive comme négative !

Thursday, April 9, 2020

David J.

Merci pour votre retour, je patiente donc et continue de préparer se futur entretien. Bonne journée à vous

Thursday, April 9, 2020

Florence G.

Consultante en Recrutement Matériel

Bonne préparation et bonne continuation. Bonne journée à vous également

Thursday, April 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, cela fait deux semaines que j'ai une candidature en phase "expression des motivations" est-ce normal ?Bonjour je vois sur le statut de ma candidature "échanges sur vos motivations" que dois-je faire ?Ma candidature est actuellement en "échange sur vos motivations " , que dois-je attendre ou faire ?Bonjour, cela fait 2semaines que j'attends sur un "échange de motivations", est-ce normal? Est ce une mauvaise nouvelle?Ma candidature est en « échange sur vos motivations » cela fait 2 mois. Je n’ai reçu ni appel ni mail. Que faire ?Ma candidature est sous le statut "échange sur vos motivations" depuis 15jours est ce normal ?Le statut d'une de mes candidature est passé d'échange sur mes motivations à candidature désactivée. Est-ce normal ?Bonjour, ma candidature est au statut « échange sur vos motivations ». Y a t’il un délai pour être appelé?Ma candidature est en "Echanges des motivations" depuis plusieurs semaine. Que faire ?Le statut de ma candidature est passé de "Echange sur vos motivations" à " en cours d'étude" ?J'ai le statut "échange sur vos motivations" à une candidature depuis 2 mois et j'ai jamais été contacté. Est-ce normal?Ma candidature est passer au statut echange de motivations depuis 1 semaine mais je n'ai pas de nouvelles depuis ?Ma candidature est passer au statut echange de motivations depuis 2 semaine mais je n'ai pas de nouvelles depuis ?Bonjour, ma candidature est passée en échange de motivation il y a 2 semaines mais toujours pas d’appel , Est-ce normal?Bonjour, ma candidature est depuis plusieurs jours en statut :échange sur vos motivations 🙂vais je être recontacté?