Photo de Ma candidature  est passer au statut echange de motivations depuis 1 semaine mais je n'ai pas de nouvelles depuis ?

Ma candidature est passer au statut echange de motivations depuis 1 semaine mais je n'ai pas de nouvelles depuis ?

Photo de Gregoire
Photo de Geoffrey
2 réponses
25 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai postuler le 20 avril pour une formation en alternance d'une mention complémentaire pour un poste de commercial en gare ile de france . Depuis 1 semaine elle est passée au statut échange de vos motivations , mais je n'ai pas reçu le moindre mail d'un recruteur et je commence a m'inquiéter . Pouvez vous vous renseignez pour moi S'il vous plait?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Geoffrey R. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, mai 11, 2021

Dernière révision: vendredi, mai 14, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Geoffrey, Inutile de vous inquiéter :) Vous serez prochainement contacté par un de nos recruteurs. Bonne journée, Laetitia

Friday, May 14, 2021

Photo de Geoffrey R.

Geoffrey R.

Très bien mais si je n'ai toujours pas de réponse je reviens vers vous ??

Friday, May 14, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je vois sur le statut de ma candidature "échanges sur vos motivations" que dois-je faire ?Ma candidature est actuellement en "échange sur vos motivations " , que dois-je attendre ou faire ?Ma candidature est en « échange sur vos motivations » cela fait 2 mois. Je n’ai reçu ni appel ni mail. Que faire ?Ma candidature est sous le statut "échange sur vos motivations" depuis 15jours est ce normal ?Le statut d'une de mes candidature est passé d'échange sur mes motivations à candidature désactivée. Est-ce normal ?Bonjour, le statut de ma candidature est « échange sur vos motivations » depuis 15 jours. Est-ce normale ?Bonjour, ma candidature est au statut « échange sur vos motivations ». Y a t’il un délai pour être appelé?Bonjour, comment savoir si la candidature n'est pas retenue, j'ai la mention "échange sur vos motivations" depuis 3mois?Bonjour, j’ai postulé a l’une de vos offres et ma candidature reste sur échanges des motivations, que faire ?Ma candidature est en "Echanges des motivations" depuis plusieurs semaine. Que faire ?Le statut de ma candidature est passé de "Echange sur vos motivations" à " en cours d'étude" ?Bonjour, cela fais deux mois que mon statut sur une offre est à "échange sur vos motivations" sans nouvelles ou mail ?J'ai le statut "échange sur vos motivations" à une candidature depuis 2 mois et j'ai jamais été contacté. Est-ce normal?Ma candidature est passer au statut echange de motivations depuis 2 semaine mais je n'ai pas de nouvelles depuis ?Bonjour, ma candidature est passée en échange de motivation il y a 2 semaines mais toujours pas d’appel , Est-ce normal?