Bonjour, je suis intéressée par un poste d infirmière à la SNCF , quel est le profil idéal et prenez vous des novices ?
Informations supplémentaires
Infirmière avec 10 ans d expérience
Faïza J. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les coulisses des métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, mars 5, 2020
Dernière révision: jeudi, mars 5, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Faïza, si vous avez un diplôme d'infirmière avec de l'expérience, vous aurez toutes vos chances.
jeudi, mars 5, 2020
Faïza J.
C'est mon cas avec de la motivation en plus !! Merci de votre retour.
jeudi, mars 5, 2020
Faïza J.
Est ce qu'un recrutement est en cours?
jeudi, mars 5, 2020
Marine N.
Commerciale en gare
Bonjour ! Il y a une offre actuellement en île de France, vous pouvez postuler directement sur emploi.sncf.com
jeudi, mars 5, 2020
Faïza J.
Bonjour et merci du retour ð. J'ai à nouveau présenté ma candidature. Si une infirmière à la SNCF pouvait expliquer une journée type pour pouvoir me projeter et comprendre ce que l'on attend de moi, ce serait super
jeudi, mars 5, 2020
Faïza J.
J'ai déjà fait un stage de 4 semaines auprès d un infirmier d'entreprise que j ai beaucoup aimé. J ai vouloir d abord acquérir de l expérience mais du coup j'ai pas d'expérience en santé du travail....j'espère que cela ne sera pas un frein au recrutement....
jeudi, mars 5, 2020
Fateh C.
Comment devenir contrôleur dans les trains
jeudi, mars 5, 2020
Faïza J.
Bonjour Fateh Z. Je pense que vous avez posté au mauvais endroit
jeudi, mars 5, 2020
Marine N.
Commerciale en gare
Malheureusement nous n’avons pas d’infirmière dans notre team aujourd’hui mais si ça vous rassure vous n’êtes pas obligée d’avoir de l’expérience votre diplôme suffit !
jeudi, mars 5, 2020
Faïza J.
Très bien merci beaucoup. Bonne journée à tous
jeudi, mars 5, 2020
Marine N.
Commerciale en gare
Merci à vous aussi et bonne chance !
jeudi, mars 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.