Photo de Bonjour, je suis intéressée par un poste d infirmière à la SNCF , quel est le profil idéal et prenez vous des novices ?

Bonjour, je suis intéressée par un poste d infirmière à la SNCF , quel est le profil idéal et prenez vous des novices ?

Photo de Gregoire
11 réponses
84 vues

Informations supplémentaires

Infirmière avec 10 ans d expérience

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Faïza J. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les coulisses des métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, mars 5, 2020

Dernière révision: jeudi, mars 5, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Faïza, si vous avez un diplôme d'infirmière avec de l'expérience, vous aurez toutes vos chances.

Thursday, March 5, 2020

Faïza J.

C'est mon cas avec de la motivation en plus !! Merci de votre retour.

Thursday, March 5, 2020

Faïza J.

Est ce qu'un recrutement est en cours?

Thursday, March 5, 2020

Marine N.

Commerciale en gare

Bonjour ! Il y a une offre actuellement en île de France, vous pouvez postuler directement sur emploi.sncf.com

Thursday, March 5, 2020

Faïza J.

Bonjour et merci du retour 😊. J'ai à nouveau présenté ma candidature. Si une infirmière à la SNCF pouvait expliquer une journée type pour pouvoir me projeter et comprendre ce que l'on attend de moi, ce serait super

Thursday, March 5, 2020

Faïza J.

J'ai déjà fait un stage de 4 semaines auprès d un infirmier d'entreprise que j ai beaucoup aimé. J ai vouloir d abord acquérir de l expérience mais du coup j'ai pas d'expérience en santé du travail....j'espère que cela ne sera pas un frein au recrutement....

Thursday, March 5, 2020

Fateh C.

Comment devenir contrôleur dans les trains

Thursday, March 5, 2020

Faïza J.

Bonjour Fateh Z. Je pense que vous avez posté au mauvais endroit

Thursday, March 5, 2020

Marine N.

Commerciale en gare

Malheureusement nous n’avons pas d’infirmière dans notre team aujourd’hui mais si ça vous rassure vous n’êtes pas obligée d’avoir de l’expérience votre diplôme suffit !

Thursday, March 5, 2020

Faïza J.

Très bien merci beaucoup. Bonne journée à tous

Thursday, March 5, 2020

Marine N.

Commerciale en gare

Merci à vous aussi et bonne chance !

Thursday, March 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?