Bonjour je voulais savoir combien de temps prend une candidature a être traite et malgré l'actu le traitement continu
1 réponse
31 vues
Vanessa Z. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, avril 9, 2020
Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020
Mathilde H.
Community manager Recrutement
Bonjour Vanessa,
Toutes nos équipes sont mobilisées pendant le confinement pour assurer la continuité du recrutement. Nos recruteurs font tout leur possible pour vous répondre dans un délai moyen de 2 mois. Et cela en cas de réponse positive comme négative !
Bonne journée !
jeudi, avril 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
combien de temps dois je attendre avant d'avoir une réponse suite à avoir postuler sur le cite de recrutementCombien de temps de délais dois-je estimer entre la candidature et le poste ?Bonjour, sous combien de temps puis-je attendre une réponse suite à ma candidature?Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir combien de temps cela prend pour traiter les candidatures ?Bonjour au bout de combien de temps sommes nous appeler après avoir déposé une candidature svp.merci pour votre réponseBonjour Marwane je souhaiterais savoir combien de temps après la dépose de candidature avons nous la reponseBonsoir j'aimerais savoir combien de temps dois-je attendre entre la dépose de candidature et votre réponse ?Combien de temps dure le processus de recrutement?Après avoir envoyée ma candidature, je dois attendre combien de temps pour que la sncf me repond ?Bonjour, je souhaiterais savoir sous combien de temps je pourrais être reçu pour un entretiens sur le métier.Bonjour, je reviens vers vous concernant le délai de traitement des réponses aux candidatures. Quel est l'avancement?Bonjour j’aimerais savoir si ma candidature est retenue quelle est la suite du processus s’ils vous plaît ?bonjour a vous, combien de temps les recruteurs prennent pour répondre a une candidatureCombien de temps dure le traitement d'une candidature ?Sous combien de temps une candidature est traitée pour une alternance ?