Photo de Bonjour Marwane je souhaiterais savoir combien de temps après la dépose de candidature avons nous la reponse

Bonjour Marwane je souhaiterais savoir combien de temps après la dépose de candidature avons nous la reponse

Photo de Christophe
1 réponse
343 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alain H. a posé une question à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, août 4, 2017

Dernière révision: lundi, août 14, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Alain, Lorsque vous déposez votre candidature sur notre site, celle-ci est étudiée avec attention par notre équipe de recrutement. Vous êtes ensuite tenu informé de la suite donnée à votre dossier dans un délai de 2 mois, par mail ou par téléphone, et cela en cas de réponse positive comme négative. Je vous encourage à vérifier aussi votre boite de réception des courriers indésirables. Bonne journée, Christophe

Monday, August 14, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir au bout de combien de temps obtient-on une réponse à une candidature si elle est positive?Bonjour, combien de temps faut-il attendre pour obtenir une réponse à une candidature pour une offre ?combien de temps dois je attendre avant d'avoir une réponse suite à avoir postuler sur le cite de recrutementBonjour, sous combien de temps puis-je attendre une réponse suite à ma candidature?Après combien de temps a-t-on une réponse à une candidature ? CordialementBonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir combien de temps cela prend pour traiter les candidatures ?Bonjour, j'aimerai savoir le temps de réponse générale pour une candidature ?Bonjour au bout de combien de temps sommes nous appeler après avoir déposé une candidature svp.merci pour votre réponseBonjour Connaissez vous le délais pour le quelle notre demande de recrutement est traiter. Merci d'avanceBonsoir j'aimerais savoir combien de temps dois-je attendre entre la dépose de candidature et votre réponse ?Bonjour , a partir de combien de temps pouvons nous repostuler après une candidature non retenue ? (conducteur de train)Bonjour je voulais savoir combien de temps prend une candidature a être traite et malgré l'actu le traitement continuBonjour, quels sont vos délais de réponse à une candidature ?bonjour a vous, combien de temps les recruteurs prennent pour répondre a une candidatureBonjour, lors d'une candidature, quel est le délai pour avoir une réponse à cette dernière ? merci !