Bonjour je porte des lunettes et je me demandais s'il y avait besoin d'une certaine acuité devenir conducteur de train
3 réponses
29 vues
Valentin K. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF
Catégorie: Médical
Date: jeudi, avril 9, 2020
Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020
Valentin K.
Bonjour, est-ce qu'il y a besoin d'une certaine acuité visuelle pour devenir conducteur de train ?
jeudi, avril 9, 2020
Delphine D.
Directrice de production - Agence de recrutement SNCF Reseau
Bonjour,
Au cours de votre processus de recrutement, un médecin se prononcera sur votre aptitude médicale notamment par rapport à votre acuité
jeudi, avril 9, 2020
Valentin K.
Très bien merci beaucoup
jeudi, avril 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'aimerais avoir un conducteur de train pour lui poser des questions sur la journée de recrutementBonjour, j'ai postulé il y a bientôt 2mois à une formation de conducteur de train. Sans réponse alorbonjour , je voudrais passer une formation de conducteur de trainBonjour je voudrais savoir à qui m'adresser pour devenir conducteur de trainBonjour , j'aimerai s'avoir la moyenne de l'acuité visuelle pour être conduire un train . merciEst-ce que le fait de porter des lunettes est rédhibitoire pour devenir conducteur de train?Bonjour j'ai un cap brasserie en poche j'aimerai être conducteur de trainBonjour je voudrais avoir quelque renseignement pour devenir conducteur de train ?Bonjour que dois-je faire pour être un conducteur train car c'est un métier qui m'a toujours intéresséBonjour, je rentre bientôt en formation pour devenir Conductrice de train. J'avais juste une questionbonjour j'aimerais devenir conducteur de train .je voudrai devenir un conducteur de train, qu'est ce qu'il me faut ?Bonjour j’ai un bac camerounais j’aimerais savoir si c’est possible de devenir conducteur de train merciBonjour j'aurai vouloir si le permis était obligatoire pour la conduite des trainsBonjour, que faut il avoir pour être conducteur de train?