Photo de Bjr, je voulais savoir la différence entre un contractuel et un non contractuel , les avantages, le salaire etc.  Merci

Bjr, je voulais savoir la différence entre un contractuel et un non contractuel , les avantages, le salaire etc. Merci

Photo de Gregoire
2 réponses
457 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

El Hossain T. a posé une question à SNCF

Catégorie: Comparaison de poste

Date: samedi, juillet 22, 2017

Dernière révision: mercredi, août 9, 2017

Jean-Baptiste V.

Agent d'escale ferroviaire

Bonjour, J'invite Laetitia a vous répondre sur cette questions un peu plus RH... Cordialement, Jean-Baptiste

Sunday, August 6, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Je vous invite à lire l'article suivant, il vous permettra de comprendre les différences entre le statut et le CDI : http://www.sncf.com/fr/Presse/HTML-statut-cheminot-qu-est-ce-que-c-est/789234 Bonne journée Laëtitia

Wednesday, August 9, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-ce vrai que les + de 30 ans ont un statut différent? Contractuels VS Cheminots ? Merci.Bonjour Letitia, je m'interroge sur le statut de contractuel, je suis en recrutement et j'ai plus de 30 ans... Merci.Bonjour je suis très intéressée par ce poste et j'aimerais connaître les inconvénients et le salaire approximativementJe voudrais savoir quel est le salaire d’un opérateur de voie ? Quel sont les avantages et les inconvénients svp merci .Bonjour, svp c'est qu'après la formation qu'on signe un contrat ou bien avant ?? MerciBonjour, je voulais savoir quand on et en formation,on signe un contrat ?Bonjour. J’aimerais savoir la rémunération d’un agent commercial ( J’ai mon BAC ) je signe mon contrat le 11 janvier .bonjour à tous, est ce que le salaire est différent entre un asct sncf et ouigo ? entre contractuel et cheminot ?Bonjour j’aimerais savoir pour vous quels sont les avantages de ce métiers de plus j’aimerais avoir une idée du salaire.Bonjour, je demande un délai sur les contraventions , pas de salaireQuelles différences y-a t-il entre la rémunération d'un ingénieur maintenance et travaux GC contractuel et cBonjour, je voudrais savoir quels sont les avantages du nouveau contrat et les inconvénients ? MerciBonjour les conditions de rémunérations en alternance suivent les mêmes conventions que de l'alternance classique ?merciBonjour, j’aimerai avoir des informations sur les nouveaux contrats comparés aux contrats sous statut. Merci d’avanceBonjour ,je me pose des questions concernant le contrat de professionnalisation .A quoi correspond la rémunération .