Photo de Pour un rapprochement familial comment postuler pour un poste de contrôleur à Montpellier uniquement?

Pour un rapprochement familial comment postuler pour un poste de contrôleur à Montpellier uniquement?

Photo de Gregoire
2 réponses
217 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je travaille actuellement comme vérificateur perception(contrôleur) au sein de Keolis Bordeaux Métropole mon envie est intégré la SNCF comme contrôleur sur le secteur de Montpellier notamment la région Occitanie dans le cadre d’un rapprochement familial (conjoint), est-ce que je peux spécifier ma demande uniquement pour Montpellier? est-ce que Il y a des recrutements en cours ou à venir ? Je vous remercie d’avance pour la réponse que vous allez apporter à ma questions.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lahcen I. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, avril 9, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Lahcen, Vous pouvez déposer une candidature sur le site emploi SNCF : emploi.sncf.com en répondant à une offre qui sera localisée. Il n'y a pas en revanche de poste à pourvoir répondant à votre attente pour le moment N'hésitez pas à vous inscrire à une alerte mail sur le site emploi pour être averti des nouvelles offres !

Thursday, April 9, 2020

Lahcen I.

Je surveillerais le site emploiSNCF et répondre à une offre dans ce cas! Merci pour votre retour.

Thursday, April 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?