Bonjour, j’aimerais savoir comment faire pour postuler au poste de contrôleur de trains s’il vous plaît? merci
1 réponse
113 vues
Kader F. a posé une question à Sébastien
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, décembre 6, 2018
Dernière révision: vendredi, décembre 7, 2018
Sébastien
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Kader, la seule solution est de postuler en ligne sur le site emploi. Si vous souhaitez des informations sur le métier n hésitez pas on est là..
Bonne journee
vendredi, décembre 7, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je souhaiterais savoir comment postuler pour travailler à la SNCF en tant que contrôleur ?J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir postuler comme conducteur de train. Merci.Comment obtenir un entretien d'embauche pour le poste de contrôleur à bord des trains ?Bonjour, je voudrais savoir comment peut on postuler pour les recrutement de conducteur de train. MerciBonjour je souhaiterai faire une formation pour devenir contrôleur de train. Comment faire ? SvpBonjour, comment fait on pour postuler pour conducteur de train ?Bonjour je souhaiterais savoir comment faire pour n être uniquement contrôleuse dans les trains non pas conductriceBonjour j'aimerais faire la formation pour être contrôleur de train comment je doit faire ?Bonjour je suis un peu embêté. Comment faire pour postuler à la sncf pour devenir contrôleur de trainBonjour j’aimerai S’avoir comment on fait pour devenir contrôleur de train ? Vous pouvez me répondre au ** ** ** * merciBonjour, comment faire pour postuler en agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour comment puis-je faire pour avoir une formation de contrôleuse dans le train ? Merci d'avance.Bonjour , comment devenir contrôleur à bord des trains svp ? MerciCc , bonjour nassima petite question comment fais ton pour devenir controleur dans les trains stp merciBonjour je voudrai savoir comment faire pour passer la formation pour être contrôleur dans les trains svp?