bonjour, j'aurais aimé faire une reconversion à la SNCF, je suis travailleur handicapé, j'ai envoyé plusieurs CV, rien.
1 réponse
165 vues
Informations supplémentaires
j'ai envoyé plusieurs cv, et sans succès; pourquoi ? je n'ai pas les diplomes, mais je suis prêt à faire une formation à la SNCF ! merci
Xavier T. a posé une question à Sébastien
Catégorie: Conseils de carrière
Date: jeudi, mai 12, 2016
Dernière révision: lundi, mai 23, 2016
Sébastien
Commercial à Bord des Trains
bonsoir, oui je vous confirme qu' il existe la possibilité d'effectuer des formations pour les personnes ayant un handicap. bonne soirée et n'hésitez pas à me solliciter
lundi, mai 23, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Travailleur handicapé, je recherche un emploi à la SNCFTravailleur handicapé, je suis à la recherche d'un emploi à la SNCFBonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.bonjour !
j'ai postulée a SNCF en tant que chargée d'études consignes de sécurité ferroviaireBonjour je voudrais déposer mon CV à SNCF 2 jours/semaine de stage.Bonjour, comment postuler à la SNCF car je voudrais changer de métierBonjour Monsieur étant travailleur handicapé je souhaiterai me réorienter vers un poste de contrôleur de trainbonjour, Je viens d'être contacté paru SNCF Recrutement pour une offre à laquelle j'ai répondu.Est ce que je peux postuler à une autre offre d'emploi de SNCF. J'ai déja une autre candidature en cours, au niveaux deAi-je plus de facilité à être recruté à la SNCF en étant en statut "Travailleur Handicapé" ?Bonjour, J'ai postulé à plusieurs reprises sur le site de recrutement de la SNCF, malheureuseBonjour, je n’arrive pas à re-postuler sachant que je reçois beaucoup de mails pour me dire que la SNCF recruteBonjour, je n’arrive pas à re-postuler sachant que je reçois beaucoup de mails pour me dire que la SNCF recruteBonjour, je souhaite effectuer une reconversion professionnelle et m'engager au sein de la SNCF.Bonjour, J'ai un entretien d'embouche en alternance avec la SNCF