Bonjour Monsieur étant travailleur handicapé je souhaiterai me réorienter vers un poste de contrôleur de train
1 réponse
89 vues
Informations supplémentaires
J ai 48 ans cela pose t'il un problème ?
Francis W. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, juin 11, 2018
Dernière révision: mardi, juin 12, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Francis,
Sachez qu'il n'existe pas de limite d'âge pour postuler à l'une de nos offres d'emplois.
De plus, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Bonne journée,
Laëtitia
mardi, juin 12, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Travailleur handicapé, je recherche un emploi à la SNCFTravailleur handicapé, je suis à la recherche d'un emploi à la SNCFbonjour j'aimerais connaitre le proccessus de recrutement pour etre controleur a bord des trainsbonjour, j'aurais aimé faire une reconversion à la SNCF, je suis travailleur handicapé, j'ai envoyé plusieurs CV, rien.Bonjour j ai été opérer du coeur je souhaite devenir conducteur de train ..es un handicape pour de métier cdltBonjour, j aimerai savoir où puis je me diriger pour devenir contrôleur de train sil vous plait. MerciBonjour j'ai postulé pour un poste de contrôleur de train mais pas de suite. je suis motivé et travaille en équipeBonjour j'aimerai travailler en tant que commerciale en gare pour les personnes en situation d'handicap.Je souhaite travailler comme contrôleur de trains mais je sais pas par où commencer merci de me répondreBonjour , j’aimerais devenir contrôleur de trains et j’aimerais savoir la démarche à suivre svp merci beaucoupBonjour je suis un peu embêté. Comment faire pour postuler à la sncf pour devenir contrôleur de trainBonjour mon souhait serais de travailler en tant que contrôleuse à bord des trains dans le périmètre du sudBonjour j’aimerai S’avoir comment on fait pour devenir contrôleur de train ? Vous pouvez me répondre au ** ** ** * merciJe voudrais devenir contrôleur au bord des trains à qui je dois me adresserBonjour que faire pour intégrer le métier de contrôleur de train