Photo de j’ai 30 ans et 3 mois, je suis reconnu travailleur handicapé, est-ce que je peux avoir le statut cheminot ?

j’ai 30 ans et 3 mois, je suis reconnu travailleur handicapé, est-ce que je peux avoir le statut cheminot ?

Photo de Christophe
1 réponse
50 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Baris T. a posé une question à BTP & Voies ferrées

Catégorie: Médical

Date: mardi, juin 18, 2019

Dernière révision: mardi, juillet 2, 2019

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Normalement vous avez dépassé l'âge limite. Toutefois, je vous encourage à poser directement la question au chargé de recrutement qui vous contactera dés lors que vous aurez postulé à une annonce. Bonne journée, C

Tuesday, July 2, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis actuellement en situation de handicap, des recrutements sont-ils disponibles comme commerciale en gare ?Y-a-t-il une limite d'âge pour être recruté comme conducteur de train. J'ai 35 ans, puis-je poser ma candidature ?bonsoir, je suis reconnue travailleur en situation d'handicape, donc, est ce que je pourrais postuler à la sncf ?bonjour peut-on integrer la SNCF à 50 ans? J'ai également le statut de travailleur handicapé.Bonjour, je souhaite pour raisons de santé changer de métier, j'ai le statut de travailleur handicapé que faut il faire?Bonjour,j'ai 18 ans et je suis dyspraxique,aurais-je la chance d'avoir un poste à la SNCF?Bonjour, peut on postuler pour ce métier avec la reconnaissance de travailleur handicapé ? Mercije suis travailleur handicapé, je pourrai avoir une chance de conduire des trains ?Bonjour, peut t'on être embauché au statut a 31 ans avec 1 enfant et une personne a charge handicapée ?Bonjour, peut-on être embauché au statut a 31 ans avec un enfant et une personne a charge handicapée ?Ai-je plus de facilité à être recruté à la SNCF en étant en statut "Travailleur Handicapé" ?J' ai la reconnaissance de travailleur handicapé, puis je postuler au poste de commercial en gare et à bord des trJe me me suis inscrire en licence, cochée mauvaise case :travailleur handicapé, ai il possible de la décochée?La formation de conducteur de train est elle faisable en 2 ans pour une travailleuse handicapée ?J'ai une habilitation de conducteur de tramway, je peux postuler en tant que conducteur tram train?