Photo de Voilà je serais intéressée par un métier comme celui-ci mais je n'arrive pas à postuler même sur le site SNCF

Voilà je serais intéressée par un métier comme celui-ci mais je n'arrive pas à postuler même sur le site SNCF

1 réponse
259 vues

Informations supplémentaires

Et lorsque il dit poste à pourvoir en alternance cela signifie quoi exactement qu'on doit trouver une école et quand on a plus d'un certain âge ça fonctionne comment Merci pour vos réponses

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marike M. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, mars 20, 2017

Dernière révision: lundi, mars 20, 2017

Jean-Baptiste V.

Agent d'escale ferroviaire

Bonjour, Pouvez-vous nous indiquer exactement quel métier vous intéresse afin de vous pouvoir vous aider... Cordialement, Jean-Baptiste

Monday, March 20, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je serais intéressé par le métier d'agent de sûreté ferroviaire.Je souhaite devenir conducteur de train au sein de la SNCF ayant postuler on m'a fais part que jetait legibleBonjour, je porte un réel intérêt pour le poste de commercial SNCF, mais je n'arrive malheureusement pas à postuler.Bonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Bonjour, Je souhaiterai postuler pour un poste d'accueil au siège de la SNCF mais il n'y a aucune offre sur le site .Bonjour, Je souhaite candidater pour un poste à la SNCF ( agent d'escale, de quai...) mais impossible sur le site.Bonjour, comment postuler à la SNCF car je voudrais changer de métierBonjour, je voudrais bien postuler sur le poste de agent de gare , mais je ne le trouve pas sur le site SNCF.Bonjour Je serai vraiment intéressé pour travailler à la SNCF mais je n’ai aucune formation comment faire ? cordialementEst ce que je peux postuler à une autre offre d'emploi de SNCF. J'ai déja une autre candidature en cours, au niveaux deBonjour je voudrais postuler ou je pourrais aller pour entrer en contact avec un responsable SNCFBonjour, J'ai postulé à plusieurs reprises sur le site de recrutement de la SNCF, malheureuseBonjour, je n’arrive pas à re-postuler sachant que je reçois beaucoup de mails pour me dire que la SNCF recruteBonjour, je n’arrive pas à re-postuler sachant que je reçois beaucoup de mails pour me dire que la SNCF recruteBonjour j’ai un professionnel mais je ne trouve pas d’emploi au sein de la SNCF. Ma candidature n’est jam