Photo de Bonjour, Lorsque notre candidature est non retenue.Il y a un délai pour repostuler ou cela est définitif? cordialement

Bonjour, Lorsque notre candidature est non retenue.Il y a un délai pour repostuler ou cela est définitif? cordialement

Photo de Gregoire
2 réponses
175 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jordi V. a demandé pendant le Live Chat Emploi d'avenir : demain, rejoignez la conduite des trains ! à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, mai 5, 2020

Dernière révision: mardi, mai 5, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Jordi, si vous avez reçu un refus après votre candidature en ligne ou un entretien téléphonique, vous pouvez postuler de nouveau à une autre offre sans délai. En revanche, il faudra patienter un an suite à un refus en session d'évaluation.

Tuesday, May 5, 2020

Geoffrey V.

Merci pour cette réponse :)

Tuesday, May 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Après combien de temps a-t-on une réponse à une candidature ? CordialementLe délai de 2 mois s'est écoulé après avoir postulé, faut-il considérer que ma candidature n'est pas retenue ?Bonjour. Quel est le délais moyen entre le dépôt d'une candidature et d'une réponse positive ou négative? Merci.Bonjour. En cas de refus d'une candidature à un poste défini sncf propose t-elle ou réoriente?Bonjour , a partir de combien de temps pouvons nous repostuler après une candidature non retenue ? (conducteur de train)Bonjour, je reviens vers vous concernant le délai de traitement des réponses aux candidatures. Quel est l'avancement?Bonjour j’aimerais savoir si ma candidature est retenue quelle est la suite du processus s’ils vous plaît ?Est ce que quand on a postuler a un poste et que l'on est pas pris peut on repostuler ou faut il patienter un délai ?bonjour qui contacter pour relancer sa candidature quand on a déjà postulé?Quel est le délai à respecter avant de pouvoir postuler à nouveau ? Quelles conditions ?Lorsqu'une candidature est non retenue est-ce normale qu'il n'y ai pas d'explication ou de motif donné a celle-ci ?Bonjour comment savoir si sa candidature à été retenu ?En combien de temps on obtient le premier entretien si notre candidature est retenue ?Bonjour. Quel est le délai moyen avant de commencer une formation si une candidature est retenue ?Bonjour, quel est le délai précis pour postuler après une réponse négative ? Date de candidature ou réponse négative ?