Bonjour, il faut attendre combien de temps en moyenne entre le moment où on à postuler et le moment où on est pris?
1 réponse
105 vues
Informations supplémentaires
Compris le temps de test
Luca E. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: lundi, novembre 7, 2016
Dernière révision: lundi, novembre 7, 2016
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, cette durée est très variable mais il faut compter entre un et 3 mois à peu près. Attention, c'est purement indicatif et être plus ou moins long selon les circonstances. Cordialement
lundi, novembre 7, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, combien de temps faut-il attendre pour obtenir une réponse à une candidature pour une offre ?combien de temps dois je attendre avant d'avoir une réponse suite à avoir postuler sur le cite de recrutementCombien de temps de délais dois-je estimer entre la candidature et le poste ?Bonjour, sous combien de temps puis-je attendre une réponse suite à ma candidature?Bonjour, après voir postulé je n'ai toujours pas de réponse, combien de temps attendre avant de re-postuler ?Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir combien de temps cela prend pour traiter les candidatures ?Bonjour, Une fois postulé, ça prend à peu près combien de temps pour recevoir une réponse ?Bonjour, entre la 1ère étape du recrutement et la dernière, combien de temps s'écoule ????Bonsoir j'aimerais savoir combien de temps dois-je attendre entre la dépose de candidature et votre réponse ?Bonjour j'aimerais vous poser une question. Je voulais savoir une fois postulé, quel est le délai d'attente ?Quel peut-être la durée entre le moment ou on postule et une éventuelle convocation?Au bout de combien de temps peut-on être contacté après avoir postulé ?Bonjour, j'entends que le service recrutement reçoit énormément de candidatures. Quel est le temps de réponse ?Quel est le délai à respecter avant de pouvoir postuler à nouveau ? Quelles conditions ?Bonjour Romain, quel délai faut-il avant de postuler à nouveau à la même offre d’emploi ?