J'ai cru comprendre que le poste était accessible pour les bac à bac+2. Si je dispose d'un +3 cela pose t il problème ?
1 réponse
42 vues
Clement Q. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, juillet 17, 2019
Dernière révision: mercredi, juillet 17, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Clément,
Non il n'y a pas de problèmes :-)
Bonne journée,
C
mercredi, juillet 17, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai lu qu'avec un bac+3 on est pas sûr d'être retenu pour un poste d'Agent de sûreté ? Vrai ou Faux ?Est ce éliminatoire de postuler à un poste où le diplôme requis est bac à bac+1 quand on a un bac+4 ?peut on postuler au poste d'agent d'escale avec un bac +2 ?Ai-je une chance avec BAC+3 communication ?Je n'ai pas encore le bac, puis-je postuler à un poste ?Même si on a pas le BTS mais que l'on a le niveau bac +2 peut-on postuler à ce métier?Bonjour j aimerai savoir si le diplome bac +2 est un frein pour postuler au poste d agent de surete ferroviaire?Pour le poste de conducteur de train .il est mieux postuler avec un bac ou un bac+2?Bonjour je suis titulaire d un bac +3 et j aimerai bien me former a ce poste .mais j arrive toujours pas à postuler .pouvez vous me communiquer le salaire moyen pour se poste (en sachant que j'ai l'équivalent d'un bac+2)?Bonjour, est-il possible de ne mentionner que son bac+3 pour postuler alors qu'on a un bac+5 ?A-t-on plus de chances d'être recruté pour être conducteur de trains avec un bac+3 qu'avec un bac+2?Peut-on être conducteur de train avec un bac +3, si oui quel bac +3 choisir ?Bonjour, Possible d'exercer le métier avec un bac+3 ? CordialementEst-il possible d'accéder à un poste à responsabilité (avec salaire adapté) pour les personnes détenant un bac+4 ?