Photo de Il y aura t-il bientôt un poste en Nouvelle Aquitaine?

Il y aura t-il bientôt un poste en Nouvelle Aquitaine?

Photo de Stéphane
3 réponses
17 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Stéphane C. a demandé pendant le Live Chat Emploi d'avenir : demain, rejoignez la conduite des trains ! à SNCF

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mardi, mai 5, 2020

Dernière révision: mardi, mai 5, 2020

Lise V.

Consultante en Recrutement, Référente Conduite

Bonjour, Les offres fluctuent selon les besoins, n’hésitez pas pour être alerté au plus tôt à vous inscrire sur nos alertes sur le site! https://www.emploi.sncf.com/nos-offres

Tuesday, May 5, 2020

Photo de Stéphane C.

Stéphane C.

C'est fait, merci!

Tuesday, May 5, 2020

Lise V.

Consultante en Recrutement, Référente Conduite

Parfait! Au plaisir de vous rencontrer prochainement j'espère! Bonne journée!

Tuesday, May 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Y a t'il des poste à pouvoir dans la région Languedoc Roussillon ?Bonjour, avez vous une idée du nombre de postes à pourvoir, aiguilleur me tente beaucoup, y'a t-il encore des postes ?bonsoir, j'aimerai savoir si des postes de conducteur en Aquitaine sont prévus prochainement ?Bonjour, pas de poste de conducteur dans ma région en ce moment. Est-il possible de faire une candidature spontanée ?Avez-vous des informations concernant les nouveaux postes à pourvoir dans les hauts de France ? Mercibonjour je recherche un poste de magasinier-cariste en gare de villeneuve triage. y a-t-il des postes de libre?Bonjour, je souhaite connaître le nombre de poste d'aiguillage situé dans le pays de Loire et leurs emplacement svp ?bonjour, je souhaiterai postuler a un poste d'aiguilleur mais qui n'est pas dans ma région est ce possible ?Comment avez vous fait pour rentrer dans le groupe SNCF y a t-il des postes à pourvoir en nouvelle Aquitaine ?Bonjour, y'a t il des recrutements dans la region Nantaise de prévus ?A-t-on autant de chance d'être recruté si on habite très loin du poste?Est ce qu'il reste toujours des postes d'aiguillage en Gare en fonction en Auvergne-Rhône-Alpes ?Bonjour, j'aimerai intégrer la sureté ferroviaire. Est-il possible de trouver des postes uniquement en Rhône alpes ?Bonjour, savez vous si des future poste d'agent de sûreté ferroviaire, seront bientôt a pourvoir en région aquitaine ?Bonjour j'ai lu un article la semaine dernière sur le recrutement en Aquitaine ça sera à parti de quand svp ?