Photo de bonsoir, j'aimerai savoir si des postes de conducteur en Aquitaine sont prévus prochainement ?

bonsoir, j'aimerai savoir si des postes de conducteur en Aquitaine sont prévus prochainement ?

Photo de Jean-Marie
4 réponses
204 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Xavier V. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: vendredi, septembre 29, 2017

Dernière révision: vendredi, septembre 29, 2017

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir Xavier, il suffit d'aller sur le site sncf.com et regarder s'il y a une annonce pour cette région. Sinon vous pouvez créer une alerte pour être prévenu dès que cela sera le cas. Cordialement

Friday, September 29, 2017

Xavier V.

Bonsoir jean marie. Merci pour cette reponse, alerte deja créée et je consulte régulièrement les annonces....je posais la question au cas ou quelqu'un en saurait plus.....savoir si des postes étaient prevus a moyens termes....

Friday, September 29, 2017

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Nous ne pouvons malheureusement pas le savoir. Désolé

Friday, September 29, 2017

Xavier V.

Merci d'avoir pris le temps de me repondre. bonne fin de soirée....

Friday, September 29, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quand est la prochaine session d'entretien pour être commercial à bord des trains en Aquitaine ?J'aimerais devenir conducteur d'engins de maintenance des voies. Où postuler ?Bonjour, j'aimerais savoir si une formation de conducteur est dispensé dans le nord de la France ?Bonjour Aurélie. J'aurais aimé savoir si la possibilité d'évolution vers un poste de conducteur de tgv sont réels ?Je voudrais si d'autres sessions de recrutement de conducteur de ligne sont prévues dans la région Nord-Pas-de-Calais?Bonjour Mme Aurélie je suis actuellement en Terminal ES et je voudrais absolument devenir conducteur est-ce possible ?Bonjour, pas de poste de conducteur dans ma région en ce moment. Est-il possible de faire une candidature spontanée ?bonjour , je voudrais savoir si il y aurait des postes à pourvoir en tant qu'agent de voie dans le secteur grand EST ?Bonjour j'aimerai savoir si vous recrutez des conducteurs de train actuellement dans la région occitanie? merciBonjour, existe-t-il une formation de conducteur sur la région PACA? Et y-a-t-il une date précise pour postuler ?Il y aura t-il bientôt un poste en Nouvelle Aquitaine?Bonjour, quelle est la fréquence annuelle de recrutement de conducteur de ligne en Gironde/Aquitaine ? MerciEst ce qu'il reste toujours des postes d'aiguillage en Gare en fonction en Auvergne-Rhône-Alpes ?Bonjour, savez vous si des future poste d'agent de sûreté ferroviaire, seront bientôt a pourvoir en région aquitaine ?Aiguilleur ou conducteur, région de Brest, quelles sont les opportunités?