Bonjour j'ai fait le mooc et ensuite postulé à 2 offres successivement, quels sont les délais pour postuler Ã
Informations supplémentaires
Pour la première je pense avoir postulé un peu tard, mais la seconde annonçait un début de formation en juin et n'est plus disponible. Merci.
Clément K. a demandé pendant le Live Chat Emploi d'avenir : demain, rejoignez la conduite des trains ! à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, mai 5, 2020
Dernière révision: mardi, mai 5, 2020
Henri W.
Consultant en Recrutement Conduite et Sûreté Ferroviaire
Bonjour Clément,
Nous dépublions parfois les offres recevant un grand nombre de candidatures, afin de pouvoir les traiter. Vous recevez une réponse en tous les cas concernant votre candidature. Si tous nos besoins sont pourvus, vous pourrez vous repositionner sur d'autres offres ou mettre une alerte sur les bassins géographiques qui vous intéressent.
À votre disposition !
mardi, mai 5, 2020
Clément K.
D'accord merci, je n'avais pas cette information, je vais être patient alors. J'imagine que c'est compliqué au vu de la situation. Il n'y a actuellement pas d'offre correspondant à ma recherche dans ma zone géographique, favorisez-vous les candidatures proches du futur lieu d'embauche? Ou la mobilitè n'est pas un probleme?
mardi, mai 5, 2020
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Non nous tenons pas compte de votre lieu d’habitation. Attention à bien choisir votre offre.
mardi, mai 5, 2020
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Les mutations sont très longues à obtenir
mardi, mai 5, 2020
Lise V.
Consultante en Recrutement, Référente Conduite
Bonjour, l'origine géographique n'impacte pas dans le process! Pour ce qui est de la situation actuelle encore moins car nous faisons tout à distance! L'idée reste pourtant de se situer au plus près de son lieu d'affectation!
Bonne journée
mardi, mai 5, 2020
Clément K.
D'accord j'en tiendrai compte. J'ai postulé dans les regions les plus proches de mon domicile (Gironde).
mardi, mai 5, 2020
Lise V.
Consultante en Recrutement, Référente Conduite
Parfait! Au plaisir de vous retrouver prochainement alors j'espère! Bonne journée!
mardi, mai 5, 2020
Clément K.
Merci pour vos reponses, bonne journée à vous aussi.
mardi, mai 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.