Photo de Bonjour j'ai fait le mooc et ensuite postulé à 2 offres successivement, quels sont les délais pour postuler Ã

Bonjour j'ai fait le mooc et ensuite postulé à 2 offres successivement, quels sont les délais pour postuler Ã

8 réponses
48 vues

Informations supplémentaires

Pour la première je pense avoir postulé un peu tard, mais la seconde annonçait un début de formation en juin et n'est plus disponible. Merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Clément K. a demandé pendant le Live Chat Emploi d'avenir : demain, rejoignez la conduite des trains ! à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, mai 5, 2020

Dernière révision: mardi, mai 5, 2020

Henri W.

Chargé de communication recrutement

Bonjour Clément, Nous dépublions parfois les offres recevant un grand nombre de candidatures, afin de pouvoir les traiter. Vous recevez une réponse en tous les cas concernant votre candidature. Si tous nos besoins sont pourvus, vous pourrez vous repositionner sur d'autres offres ou mettre une alerte sur les bassins géographiques qui vous intéressent. À votre disposition !

Tuesday, May 5, 2020

Clément K.

D'accord merci, je n'avais pas cette information, je vais être patient alors. J'imagine que c'est compliqué au vu de la situation. Il n'y a actuellement pas d'offre correspondant à ma recherche dans ma zone géographique, favorisez-vous les candidatures proches du futur lieu d'embauche? Ou la mobilitè n'est pas un probleme?

Tuesday, May 5, 2020

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Non nous tenons pas compte de votre lieu d’habitation. Attention à bien choisir votre offre.

Tuesday, May 5, 2020

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Les mutations sont très longues à obtenir

Tuesday, May 5, 2020

Lise V.

Consultante en Recrutement, Référente Conduite

Bonjour, l'origine géographique n'impacte pas dans le process! Pour ce qui est de la situation actuelle encore moins car nous faisons tout à distance! L'idée reste pourtant de se situer au plus près de son lieu d'affectation! Bonne journée

Tuesday, May 5, 2020

Clément K.

D'accord j'en tiendrai compte. J'ai postulé dans les regions les plus proches de mon domicile (Gironde).

Tuesday, May 5, 2020

Lise V.

Consultante en Recrutement, Référente Conduite

Parfait! Au plaisir de vous retrouver prochainement alors j'espère! Bonne journée!

Tuesday, May 5, 2020

Clément K.

Merci pour vos reponses, bonne journée à vous aussi.

Tuesday, May 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?