bonjour je me permet de vous contacter j'ai postulé a plusieurs offre et a chaque fois réponse négative je desepere
1 réponse
9 vues
michael l. a posé une question à Amandine G.
Catégorie: Statut de candidature
Date: dimanche, avril 30, 2023
Dernière révision: mardi, mai 2, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour Michael,
Si vous souhaitez intégrer notre entreprise, je vous conseille de persévérer et ne pas vous décourager. Vous pouvez vous rendre aux différents forums de l'emploi où vous aurez l'occasion de discuter avec nos recruteurs.
En vous souhaitant une bonne journée,
Selim
mardi, mai 2, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je postule très souvent et pourtant je reçois toujours des réponses négatives...Bonjour, j'ai postulé à plusieurs offres et toujours des réponses négatives, comment obtenir une réponse positive ?Bonjour, après avoir postulé à de multiples offres correspondants à mes qualifications, je ne reçois que des refus.Bonjour, j'ai postulé à une offre le 17/06, mais je n'ai toujours pas eu de retour, pouvez-vous me contacter ? MerciBonjour, j'ai postulé plusieurs fois et je n'ai jamais été contacté et inscrit sur votre site.je postule plusieurs fois et toujours réponses négativesBonjour j'ai postulé à cette offre il y a 3 semaines et je n'ai toujours pas eu de réponse. MerciBonjour je vous pose une question quand on postule des offre pourquoi il nous reponde pas merciBonjour j'ai deja postulé mais j'ai jamais eu de réponseBonjour monsieur. Je vous contact car j'ai postulé à une offre d'emploi, on m'a rappelé jetais sur messagerie. Que fairebonjour ça fait plusieurs mois que j'ai postuler mais j'ai pas eu réponseBonjour j'ai postulé plusieurs fois mais pas de réponseÇa fait 1mois que j'ai postulé pour un alternance je vous ai envoyé un mail j'ai pas eu de réponse à ce jourBonjour, je souhaite postuler aux offres sauf que je n'arrive pas à me connecter merci de m'indiquer un mail.bonjour j'ai postuler plusieurs fois mes je n'est toujours pas de réponse