Photo de bonjour,j'aimerais savoir si le faite de postuler a plusieurs offres est pénalisant pour moi. je veut étre Asct

bonjour,j'aimerais savoir si le faite de postuler a plusieurs offres est pénalisant pour moi. je veut étre Asct

Photo de Gregoire
3 réponses
302 vues

Informations supplémentaires

je ne baisserai jamais les bras j'usqu'à atteindre mon objéctif de pouvoir entrée à la scnf en tant que que commercial a bord j'ai postulé sur sur plusieurs poste en France étant donné que je suis mobile

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nasseridine E. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, janvier 31, 2017

Dernière révision: mercredi, février 1, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Nasseridine, Vous pouvez postuler à plusieurs offres pour le même métier. Par exemple pour commercial à bord des trains, vous pouvez postuler sur toutes les régions qui proposent ce poste. De plus, les recruteurs préfèreront que vous vous positionniez sur un métier précis et que ce choix soit cohérent avec votre parcours professionnel et les besoins de l’entreprise. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, January 31, 2017

Nasseridine E.

Bonjour Leatitia, je vous remercie de votre réponce et j'espère être contacter très bientôt. Je vais contituer à postuler sur d'autres offres de commercial a bord car c'est vraiment ce que je veut faire bonne journée a vous

Wednesday, February 1, 2017

Nasseridine E.

Je reviens vers vous Leatitia pour une autre question concernant le recrutement et les potentiels délai d'attente avant d'étre contacter Merci Leatitia pour votre réponce

Wednesday, February 1, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, après avoir postulé à de multiples offres correspondants à mes qualifications, je ne reçois que des refus.Bonjour, lorsque je veux postuler à une offre et que je clique sur "Postuler", rien ne se passe.Bonjour, J'ai postuler à une offre sauf que mon cv n'a pas été joint et dans l'envoi. Comment puis-je vous le fournir ?Bonjour, je suis intéressée par une offre sur le site, mais je n'arrive pas à postuler. Comment faire?Bonjour, existe-il un age limite pour postuler a cette offre ?bonjour, j'aimerais savoir si le fait de postuler a plusieur offres asct ai penalisant pour moi?bonjour, actuellement en alternance jusqu'à aout est ce que je peux postuler a une offre disponible immédiatement?Bonjour, je souhaiterais postuler pour un contrat d'alternance pour mon bts muc. A qui dois je m'adresser. MerciBonjour, je souhaite postuler aux offres sauf que je n'arrive pas à me connecter merci de m'indiquer un mail.Bonjour, j'avais postulé sur une offre depuis décembre dont le satut est toujours en ÉCHANGE SUR VOS MOTIVATIONSBonjour j'ai fait le mooc et ensuite postulé à 2 offres successivement, quels sont les délais pour postuler ÃBonjour,j'ai candidater sur plusieurs offres pour le même poste chez la sncf .Bonjour j'aimerais postuler en tant que conducteur mes il n'y a pas d'offre que doije faire s'il vout plait ?Je souhaite postuler à une offre. Lorsque j'intègre mon CV, celui-ci n'est pas envoyé malgré sa taille correcteBonjour , puis-je postuler à une même offre en moins de 1 an ( une en CDI , l'autre en alternance ) ? Merci à vous