Bonjour j'ai postulé à une offre et j'ai pas de nouvelles
1 réponse
13 vues
Informations supplémentaires
recrutement
Abderrahmane W. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, mai 20, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 27, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Abderrahmane,
Notre équipe recrutement étudie chaque candidature avec attention. Nos recruteurs ne manqueront pas de revenir vers vous dans un délai moyen de 2 mois.
N'hésitez pas à suivre le statut de votre candidature dans votre espace candidat.
Bonne journée,
Laetitia
jeudi, mai 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonsoir j'ai postulé a une offre mais je sais pas si ça a fonctionnéBonjour j'ai postuler à une offre de commercial à bord mais sans reponseBonjour j'ai postulé à cette offre il y a 3 semaines et je n'ai toujours pas eu de réponse. MerciAucune nouvelle après avoir postulé à une offre en ligne.j ai candidaté a une de vos offre et à ce jour pas de nouvellesbonjour, je n'ai pas reçu de mail de confirmation apres avoir postuléje n'arrive pas à postuler sur une offreBonjour, j’ai postulé à une offre d’agent de bord, l’offre n’est plus sur le site et mon dossier est en attente.Bonjour, je souhaite postuler aux offres sauf que je n'arrive pas à me connecter merci de m'indiquer un mail.Bonjour, je viens donner des nouvellesBonjour. J’ai postulé il y a un an à ce poste et je viens seulement d’être contactéBonjour, j'ai postulé à une offre il y a un an. Poste qui est de nouveau ouvert. Malheureusement je ne peux candidater.bonjour j'ai postuler a un poste et ma candidature n'a pas été retenue puis je postulé a nouveauxBonjour je dois recevoir un mail car ma candidature intéresse et je n'ai rien reçuBonjour j'ai candidaté pour une offre et aprés 10 jours je n'ai pas de nouvelles dois je m'inquiéter ? Merci