J’ai postulé pour une offre en Bretagne, est-ce contraignant si je postulé à l’offre de Normandie ou pas?
2 réponses
14 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je me demandais si le fait de postulé à 2 offres accentuais mes chances d’être contacté ou au contraire est-ce que les recruteurs préfèrent voir qu’un seul poste demandé?
François Q. a demandé pendant le Live Chat Emploi d'avenir : demain, rejoignez la conduite des trains ! à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, mai 5, 2020
Dernière révision: mardi, mai 5, 2020
Océane M.
Chargée de Recherches
Bonjour François. Du moment que vous êtes mobile, aucun souci pour postuler sur les deux offres.
mardi, mai 5, 2020
François Q.
D’accord merci de votre réponse bonne journée
mardi, mai 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, existe-il un age limite pour postuler a cette offre ?Bonjour, j'ai postulé pour un emploi d'aiguilleur sur haute et basse Normandie. (session 2 février)bonjour, j'aimerais savoir si le fait de postuler a plusieur offres asct ai penalisant pour moi?Bonjour, je n'arrive pas à postuler pour l'offre Réf : O000001978 est-ce normal ?Bonjour, j'ai postulé à trois offres pour être commercial à bord des trains sur Rennes et je n'ai pas reçu de réponse ?Bonjour, je suis interessée par une offre sur Paris st lazare mais je suis basée en Normandie. Est ce possible ?Je souhaite postuler à l'offre en Ile-De-France du 08/04/19. Je termine mes études en Juin. Possible de postuler ?je souhaiterais postuler pour un BTS en alternance "support à l'action managérial" sur Dijon .Ou envoyer ma candidature?Est-il possible de postuler à une annonce de conducteur situé en Normandie alors que je vis en Loire-Atlantique ?Bonjour j'ai déposé une candidature pour un poste de conduite en Bretagne, sous quel délais aurais je une réponse ?Si je viens des Antilles puis-je quand même postuler ?Bonjour si je suis titulaire d'un BTS NDRC je peux postuler à cette offre ?Bonjour, J'ai pas eu mon bac en France c'est possible de postulé pour un contrat pro?Bonjour, je ne vois que des offres disponibles sur l ile de france, puis postuler pour une autre région ?J'ai postulé à une offre. Ma candidature est "en cours d'étude" mais la dite offre n'apparaît plus. Est-ce normal ?