Photo de Bonjour, je ne vois que des offres disponibles sur l ile de france, puis postuler pour une autre région ?

Bonjour, je ne vois que des offres disponibles sur l ile de france, puis postuler pour une autre région ?

Photo de Vincent
1 réponse
5 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Shon T. a posé une question à Vincent

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: dimanche, mars 21, 2021

Dernière révision: lundi, mars 22, 2021

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Bonjour, Afin de postuler dans une autre région, vous devez attendre qu'une offre d'emploi soit créée sur le site Internet. Vous pouvez vous mettre une alerte sur votre compte candidat afin d'être prévenu(e) dès que la région de votre choix recrute ! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Monday, March 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, auriez-vous des conseils pour postuler à une offre en alternance ?Peut-on postuler pour un stage même s'il n'y a pas d'offres dans ma région?Bonjour, est-ce que les gens qui ne vivent pas en France (Algérie) ont le droit de postuler à vos offres ? MerciBonjour, je suis intéressée par une offre sur le site, mais je n'arrive pas à postuler. Comment faire?Bonjour, existe-il un age limite pour postuler a cette offre ?Bonjour,besoin d'un conseil ,d'après vous ai-je plus de chance d'etre contacté si je postule dans différentes régions ?Bonjour, une offre récente sur le site de l'Apec , n'a pas de lien sur le site Sncf. Comment postuler à cette offre ?.Je souhaite devenir conducteur mais ne trouve des offres que dans des régions voisines.Est ce un problème?Est-il possible d'effectuer une alternance dans ce domaine en région lyonnaise ?Bonjour, je suis interessée par une offre sur Paris st lazare mais je suis basée en Normandie. Est ce possible ?bonjour, actuellement en alternance jusqu'à aout est ce que je peux postuler a une offre disponible immédiatement?Bonjour à tous, nous aide t-on à trouver un logement sur place si l’on postule à une offre hors de notre région ? Merci.Bonjour, je voudrais postuler pour une alternance au sein de la sncf mais il n'y a pas d'offre dans mon domaine?Bonjour, ils recrutent des conducteur de train en ce moment sur l'ile de france ? ou puis-je trouver les offres ?Bonjour,Pourriez-vous me dire si les postes pour la suge sont que pour l'ile de France ou il pourrait en avoir sur Lyon?