Est-il possible de postuler à une annonce de conducteur situé en Normandie alors que je vis en Loire-Atlantique ?
1 réponse
19 vues
Mathieu T. a posé une question à Cyprien
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, novembre 6, 2019
Dernière révision: lundi, décembre 9, 2019
Cyprien
Concepteur pédagogique
Bonjour, vous pouvez postuler pour l’offre qui vous convient. Cependant lorsque la localisation est précisée, il faut en tenir compte pour la suite du recrutement.
lundi, décembre 9, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est il possible de postuler simultanément sur plusieurs régions en qualité de conducteur ?Candidature pour conducteur en région île-de-France. Changfement possible pour la région Auvergne-Rhone-Alpes,etc?Bonjour, pas de poste de conducteur dans ma région en ce moment. Est-il possible de faire une candidature spontanée ?Est t-il possible de postuler à un emplois qui n'est pas proposé dans ma région ?Bonjour, est-il possible d'être conducteur en île de France tout en habitant dans les hauts de France?J’ai postulé pour une offre en Bretagne, est-ce contraignant si je postulé à l’offre de Normandie ou pas?Bonjour. Peut on obtenir une formation/poste de conducteur dans une autre région que celle où l'on vie ?Peut-on postuler au poste de conducteur durant l'année de notre bac ?A quelle adresse postuler sur la région Normandie ?Bonjour, est il possible d'avoir un poste à Strasbourg tout en habitant L'Ile-de-France ?si je postule à une offre de conduite par exemple à Mulhouse. est ce que je peux repostuler à Dijon par exemple ?